Quelle carte graphique pour un 22 pouces?

Y a pas de mal tu voit il n’y a pas de regle vraiment :wink: , comme l’appreciation du terme fluiditée propre a chacun cqfd :smiley:

:super:

J’ai quand même envie de te dire :na:

:whistle:

Il y a un article bien connu qui explique la différence de perception visuelle entre un film et un jeu
http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/

rebonjour tous

et au sujet de l’alimentation svp

merci d’avance

au moins du 500 w frotron blue storm par ex

et une 480W integré ds un boitier HEDEN sera suffisant?

merci

Non car ce n’est pas une vraie alimentation délivrant la puissance nécessaire au moment où les composants seront stressés :wink:
Les tensions délivrées sont plus qu’in désirables, les composants de très mauvaises factures suffisent peut-être pour un Sempron/Celeron mais pas pour du matériel haut de gamme :wink:

Comme dit plus haut, Fortron, Enermax, Antec ou encore Seasonic sont des marques à privilégier :wink: La qualité se paie, mais ça t’évite de cramer ton matos par la suite :slight_smile:

Perso je trouve que c’est fluide à partir de 25fps, 30-35 étant l’idéal, au delà la différence n’est pas super sensible (bon après ça dépend des jeux et des personnes)

Ca c’est faux :non: . Les images d’un films ont des flous de bougé (les objets en mouvements ne sont pas nets) et le cerveau reconstruit le mouvement, on ne voit pas de saccades; tandis que des images fabriquées (jeux vidéo), tout est net et on perçoit de légère saccades à 24fps. L’oeil (et le cerveau humain) sont très complexes et il n’existe pas de limites précises, ça dépend de chacun et de beaucoup d’autres paramètres. Récemment j’ai vu la techno 100Hz LCD de samsung qui reconstruit des images intermédiaires et sur un film à 24 fps tu vois la différence (d’ailleurs c’est trop fluide, ça fait bizarre, on dirait un reportage télé plutôt qu’un film :smiley: )

encore une petite question

quelle est la difference entre une X1950XT et une X1950Pro 256Mo a part le prix bien sur

merci