Quelle carte graphique pour noel

Un peu d’aide SVP!!!
Je vais changer ma config pour noel et je me suis confectionné un systéme comme suit:
BOITIER CORSAIR 600T - ALIM CORSAIR 750 W
MSI P55GD85
CORE I5 760 - 2.8
4 GO RAM CORSAIR 1600
1 SSD pour le systéme et un DD de 1 TO pour les données.
Reste le probléme de la carte graphique car je suis un gros joueur et souhaite que ma config dure le plus longtemps possible mais je ne peux pas dépasser une certaine somme. Ce dernier point m’empêche d’acquérir un GTX 580.
Dés lors je suis tenté soit par un SLI de GTX 460 ( plus rapide qu’une single GTX 480) ou la nouvelle GTX 470.

Enfin je ne suis pas fan de ATI, mais bon si certain ont des idées, bien vouloir m’en faire part.

Merci bien à ceux qui prendront le temps de lire et m’éclairer.

Perso je ne suis vraiment pas fan de multi-GPU… des minimun fps plus bas, une optimisation moyenne, un “scaling” pas toujours au top, du “micro-stuttering” dans certains cas… bref être toi je regarderais au niveau de la GTX 570 qui semble être un très bon compromis sinon tu peux attendre la sortie des Ati HD69xx

C’est quoi du “micro-stuttering”

Et du multi-GPU sur du P55, bas une tres bonne idee.

Si c’est seulement pour le jeux, mieux vaut opter pour une config en am3 (elle durera plus longtemps, niveau perfs c’est identique en haute résolution et la plateforme final coutera moins chère)

+1 avec les HD 69xx, si les rumeurs se concrétise, sa sera aussi puissant (peut être un peu plus même) que les GTX570/580 le tous en ayant une consommation quand même assez basse

un espèce de coupure de l’image

A bon. Ok.