Quelle carte graphique, pour moins de 100 euros?

J’ai tué ma 7600gs ce matin même, j’ai éssayé d’y rajouter un ventilo et j’ai provoqué un faux contact…Petite étincelle et bip du bios caractéristique!

Donc je cherche une petite carte pas trop cher ( je suis pauvre)…J’ai un budget d’environ 100 euros(MAXIMUM) mais uniquement à surcoof ( en fait on a eu des points avec la config de mon petit frère…).
Un point important : LA CARTE DOIT ETRE PASSIVE! ( je suis un fou de silence)
Donc j’aimerai avoir vos avis.

Je pensais au 2600xt ou 8600gt…
Edité le 26/02/2008 à 14:59

Sapphire Radeon HD 2600 XT 512

SAPPHIRE
Carte Graphique Radeon HD 3850 - 256 Mo DDR3 - PCI-Expresss 16X

SAPPHIRE
Carte Graphique Radeon HD 3650 - 512 Mo DDR3 - PCI-Expresss 16X & 2.0

La 2900 GT dispo sur LDLC me parait être un meilleur choix : plus puissante.

Edit: oups, j’avais pas vu ton message en entier.
Edité le 26/02/2008 à 15:01

Je dois obligatoirement l’acheter à surcoof >< .

Salut il y a la nvidia 8600gt a 256 mo de ram a 99€ (enfin je sais pas si elle est à ce prix la en france)

J’ai vu celle là : Gigabyte 2600 XT 256 Mo
www.surcouf.com…

www.surcouf.com…

je pense que c’est le mieux pour - de 100€ chez Surcouf.

J’étais sur matériel.net et je constate qu’il y a une grande différence de prix et de variété entre lui et surcouf !

Bon pour les choix comme je dit il n’y a pas grand chose à mon avis :

www.surcouf.com…

www.surcouf.com…

:sarcastic:

Merci à tous pour vos réponses.

J’ai lu qu’ait allait baisser le prix des 3850, savez quand elles baisseront ?(et de combien, j’ai entendu dans les 30 euros?)

Pour y ajouter un gros ventilateur ensuite.

Elle doit être active… :neutre:


Tu veux rajouter un gros ventilateur ? Alors pourquoi vouloir une carte passive ? Tu aurais de meilleurs prix pour de meilleures cartes si tu voulais bien prendre une active. ;)

Je prens une active si elle est vraiment pas cher sur le coup, et bien plus performantes que ce que l’on me propose et qui convient à mon budget.
Si les 3850 baisse jusqu’à 120 euros dans pas longtemps alors pourquoi pas ( d’ou,ma question sur la baisse de prix!)

sur certain site les 3850 sont a 139 euros dans une ou 2 semaine elle seront a 120

perso je te conseil une nvidia serie 7 ! car si tu as xp c’est bcp mieu ! (directx 10)
donc a moin de 100 euro : une 7900 GS
www.ldlc.com…