Bonjour à tous.
Actuellement , j’ai une carte graphique GAINWARD GeForce 6800GS 512 Mo PCI-Express, j’ai la possibilité de changer de CG mais je ne sais pas quoi choisir. J’ai un budget de +/- 250 euros
J’ai vu que certaines CG étaient concues pour Microsoft Windows Vista, est ce qu’elles fonctionnent aussi avec XP ?
Que me conseillez vous ?
Salut airwave (ca va depuis le temps ??)
Bon alors , t’as une préférence pour nvidia ou pas ?? Tu te fiches du silence en plein jeu ou pas ??
Il y a déja ceci : http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiq…_XT_512_Mo.html
Bon autrement si tu peux ajouter 40 - 50 , prends une 8800 GTS 320 Mo …
Salut somic, vivi ça va bien !
J’ai toujours un penchant pour Nvidia, pis j’ai déjà lu qu’avec les Ati certains jeux buggaient.
Je pense que je peux rajouter 50 de plus pour ma carte, ça pose pas de problème
Maintenant niveau performances NVIDIA vs ATI, ça reste à voir.
Je vais peut-être opter pour la Point Of View GeForce 8800 GTS - 320 Mo ou bien la GAINWARD GeForce 8800GTS - 320 Mo
Ouais ben je me demandais si y’avais pas un magasin d’info du côté de Bxl pas cher … à la limite tu pourrais l’avoir pour 280 avec un peu de chance …
http://www.clubic.com/shopping-168920-0-le…tdh-320-mo.html
tien prend sa ! :super: sa vas te changé sa c’est sur :ane:
Pour un budget de 250 :ane:
Sans compter que je l’avais déja proposée … :pt1cable:
ou au pire la X1950XT :neutre:
Merci pour vos conseils.
Je vais regarder les comparatifs mais je crois que je vais rester tout de même sur une GeForce 8800GTS - 640 Mo
A bientôt
avec 640mo, c’est loin du budget initial
je sais pas sous qu’elle resolution tu jous, mais la version 320mo te suffirait t’elle pas?
surtout que l’on ne sais pas comment elle va gerer sous les titres dx10, et tu sera peu etre amener à changer
la durée de vie de la version 640mo sera pas plus longue que la 320mo a mon avis :paf:
si il peux mettre les sous pour 640 megs qu’il le fasse…oblivion avec les textures hautes resolution par exemple les exige…donc mefiance avec les jeux a venir…
Et bien j’ai un écran SAMSUMG 206BW 20", je compte bien profiter de la résolution max si ma future carte le permet.
C’est vrai que c’est loin du budget initial que je m’étais fixé la 320 Mo est vers les 310 tandis que la 640 vers les 390 mais j’ai réussi à négocier 100 de plus
ah bah alors tu va avoir une bete de course, sinon une 8800gts c’est tentant a 266euros
non pas crakay j’ai la x1950xt :paf:
oué si il touche au texture de carl :paf: c’est sur
Je compte faire tourner des jeux comme Gothic 3 ou Two Worlds et je peux mettre 350 dans la CG, après le choix du constructeur et bien c’est déjà la 2ème carte de chez Gainward que j’ai et j’en suis très content donc je vais rester chez eux en choisissant cette marque.
Par contre, je ne vais pas la commander tout de suite, seulement dans un mois, le temps d’avoir tous les sousous.
gothic 3 :peur: la x1950xt est juste pour ce jeu :peur:
oué c’est jeu tres gourmand :paf:
tout depend de la resolution, je m’en sort avec ma 7600 gt en 1024 mais effectivement, ce jeux est un gouffre a ressources…
Franchement , si tu joues pas très très haut en réso (je me comprends) ben une 8800 GTS 320 Mo sera suffisante …
D’après ce que j’ai pu lire, les 8800GTS consomment pas mal, alors j’espère que mon alim va suivre (Antec Neo HE 430 EC)), qu’en pensez vous ?
T’inquiètes , t’as une bonne alim … Je pense qu’avec une 400 W tu pourrais faire passer une 8800 GTX …
A votre avis, combien je peux vendre ma 6800GS 512 Mo ?