Quelle carte graphique pour jouer à PES 2008?

Bonjour,

Actuellement j ai une carte graphique ATI RADEON 9600 Pro 128 Mo, en port AGP(et 1 Giga de RAM) pour jouer à PES 2008 mais c’est vraiment tres insuffisant, meme en qualité faible le jeu rame un peu, c’est pour celà que je veux changer de carte graphique et que je vous demande conseil?

Pour info, la carte graphique ne me servira que pour ce jeu, et je ne fais pas de video.

Je voudrai trouver un bon compromis, un bon rapport qualité prix pour un budget ne dépassant pas les 150€.

Merci
Edité le 05/11/2007 à 14:03

Une X1950 Pro en AGP se vend environs 130€, tu tiendras un ou deux ans avec sur tous les jeux récents en détails moyen/haut en 1280x1024 :wink:

PS : commence à réfléchir sur un éventuel changement de CM, l’AGP, c’est dépassé :neutre:

comme tu le dis l’AGP çà commence à etre depassé c’est pour celà que çà m’embete d’investir, mais je veux quand meme une carte graphique qui me permet de jouer à PES 2008…

Je pense que la carte que tu me proposes est intéressante, maintenant faut la trouver à un bon prix, je vais chercher, merci.

J’attends quand meme d’autres avis :wink:

bonjour

www.materiel.net…
www.materiel.net…

voila un petit choix de carte graphique
désolé pour le deuxième lien mais elle ma l’air super

ensuite c’est sur qui faudra changez de cm,processeur
mais si tu joue a des jeux pas très gourmand en ressource l’agp a encore de l’avenir:super:

Vous pensez qu’une 256 Mo fera largement l’affaire ou faut-il plutot viser 512 Mo?

Ce qui est dommage sur les ATI 1950 c’est qu elles ne prennent pas en charge le direct x 10, car si PES 2009 sort en DX 10 je suis mal barré

oui c’est sur:arf:

ensuite la question de 256 mo ou 512 mo peu importe;)

je fais tourner pes2008 en moyenne qualité 800x600 avec une ati x300 sans ralentissement. prend une petite carte graphique pour ne pas trop investir dans l’agp.

Installe déjà le patch 1.10 de KONAMI disponible sur la fiche du jeu sur ce même site…

Et puis envisage d’acheter du nouveau matos…

(le jeu n’est qu’une adaptation d’un jeu de consoles…)
Edité le 21/11/2007 à 12:00

la 256Mo suffira.

par contre attention a ton alimentation : quand je suis passé de ma 9500Pro à la X1950Pro j’ai du changer d’alim (j’avais une alim 350W Heden --> no-name) :frowning:

pour PES 2009 en DirectX10 8) il sera temps de changer ta conf complètement : mais avant que les éditeurs choisissent de ne plus supporter du tout XP, il se passera quelques temps (il y a encore enormément de gens en DirectX9 et se serait dommage de perdre des clients potentiels !).
Sinon si tu veux une carte supportant DirectX10 en AGP il te reste la HD 2600 qui se négocie au environ de 100 euros.

Bonjour,
J’ai acheté un PC portable le PACKARD BELL SL81-B003FR (699euros), carte graphique Radeon HD 3650 512Mo après m’être renseigné sur les cartes graphiques car je désire jouer a PES 2008 (puis PES 2009), j’ai vu que la HD 3650 était une carte acceptable au nivau performance. Mais lorsque que j’ai voulu jouer a pes 2008 une fenêtre m’indiquait que je ne disposait pas des spécifications minimales requises, je ne comprend pas, ce jeu fonctionnait pourtant en qualité moyenne sur mon ancien ASUS A6000.

est ce que c’est un pb de compatibilité ou j’ai oublié de faire un truc ??