Quelle carte graphique pour joue a counter strike

je voudrai savoir jai 2 carte graphique
j ai la fx 5200 128 mo et
la ati radeon 9200 128 mo
je voudrai savoir si avec une de cette carte je pourai jouer a counter strike source ou half life 2

5200 HL2 passait en 1024*768 en moyen sans trop de ralentissement :slight_smile:

oui tu peux très bien jouer avec ces cartes mais tu n’auras pas toutes les option graphique que peu offrir le jeu. surtout HL².

je te conseillerai d’acheter une “petit” ATI 9600xt ou pro, pour commencé a vraiment aprécié le jeu.

tu la trouve a env 70euro donc pas beaucoup plus qu’une 5200 pourri :paf:

:wink:

merci pour vos reponse

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00021871.html
VRAM @ 200 mais bon, c’est quand même autre chose qu’une FX 5200/9200 :neutre:

merci je vait prendre la ati comme valve travailler souver avec ati

a propos de HL2, bizarrement je le trouve pas super gourmand, je le fait tourner en moyen a 1024x768 avec ma 9600pro.

Contrairement a DOOM3 qui peine lamentablement en 800x600

jai prit une ati radeon 9250 64 bits 4X 128 mo sa va pour vounter strike source et half life 2 ?

Heu, je vois que tu suis les conseils qu’on te donne :paf:
Une 9250, c’était difficile de choisir plus mal :stuck_out_tongue:

Jai une ati radeon mobility 9000 igp sur mon ordi portable :paf:

Hl2 tournait po trop mal :lol:

Par contre sur cs 1.6, j’ai une moyenne de 20 fps parfois 6 ou 8 dans les smokes :paf:

La 5200 marche très bien pour son petit prix, c’est sûr faut pas être trop exigent mais elle fait tourner quasiment tous les jeux. J’a i un pote qui a fait tourner FEAR dessu, bon ok c’était loin d’être beau mais ça marchait :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Même pas sûr qu’il était en 800x600, on aurait dit un mod d’HL1 :pt1cable:

J’ose même pas espérer faire tourner fear :paf:
Sa risque d’avoisinner les 1 fps :paf:

desolé c’est la même merde que la 5200 et 9200, en fait tu as racheter une 2eme 9200 c’est juste le nom qui change en gros :paf:

hahaha :MDR

le sujet c’est bien"quelle carte graphique pour faire du word?" :paf:

pourquoi demander des conseils et ensuite faire le contraire?! :??:

-> domage qu’il n’y ait pas de crossfire pour cette génération de cartes!! :lol:

C’est vrai que j’aurait bien aimer vendre ma 5200 à un pote pour qu’il fasse du SLI, ça aurait fait peter 3Dmark ça :paf:

slt je voudrais savoir avzec quelle carte graphique je pourrais jouer a counter strike sans soucis:D

Avec une 8800Ultra en Triple SLI :neutre:
Et le budjet ?
T’es en AGP ou en PCI Express ?