Quelle Carte Graphique pour finaliser ma config

Bonjour,

J’étais partie pour finaliser ma commande chez materiel.net et voilà que la Sapphire HD 6870 n’est pas dispo avant 3 semaines !
Comme je compte faire faire le montage chez eux et que je n’ai pas envie d’attendre, sur quoi me retourner ?
La HD6850 ou la HD 6870 version OC ? Ou autre chose (oui parce que je n’y connais pas grand chose)

Ma config actuelle

La HD 6870 OC étant au même prix en ce moment que la 6850…

Sur quelle site stp est la 6870 ??:smiley:

materiel.net:bounce:

Dois je en comprendre qu'il faut prendre celle ci ?

Oui !!!:smiley:

Mais il n’y a pas une histoire de bruit tout ça ?

Parce que moi la version fiable normale m'allait bien ?
Allo ?:clap:

Et est ce que ma config est ok avec la version OC ?

Avec un cpu pareil,ce serait du gâchis de te limiter à une HD 6850 :wink:

J’imagine que tu voulais prendre celle-là :

www.materiel.net…

Celle-là est bien plus intéressante puisque mieux refroidie et en promo actuellement,fonces :slight_smile: :

www.materiel.net…

Par contre,la ram :confused: évites Corsair,la marque a pas mal de soucis de fiabilité ces derniers temps :wink:

Mon conseil :

www.materiel.net…

ou

www.materiel.net…

Et enfin,l’alim…perso je partirais plus sur Antec ou Seasonic que OCZ :neutre: (c’est pas le même prix,je sais ^^’ )
Edité le 24/03/2012 à 19:16

Ah ah ! Merci de ta réponse… J’ai déjà commandé quand j’ai vu qu’on me demandait où était cette promo ! Et puis il fallait que je me décide.

Pour la ram, c’est un ami qui m’a conseillé ça. c’est vrai que GSkill revient tout le temps mais j’ai écouté mon pote quoi ! donc bon. On verra bien ! :neutre:
Et l’alim pareil, c’était pour rentrer dans mon budget qui s’est quand même étiré au cours de mes recherches…:smiley:

En tout cas ta réponse me rassure un peu pour la CG c’est cool ! Y’a plus qu’à attendre le bébé …

Salut !
Edité le 25/03/2012 à 11:06

par contre si tu compte overcloker, tu peux changer tout les ventilo du silencio et t’attendre a y faire des modif, parce que extraire l’air lui il ne connait pas trop
sinon il est tres beau, bien fait et silencieux
Edité le 25/03/2012 à 14:14

Bah,il n’est pas dit que tu auras forcément un souci avec la ram :wink: et c’est de la low profile,elle ne devrait pas gêner avec le meilleur ventirad que tu ajouteras sans doute plus tard ^^

Sinon c’est un bon prix pour une HD 6870,même sur Cdiscount elle n’est pas à ce prix :slight_smile:

Je ne compte pas overcloker donc ça devrait aller pour le boitier non ? Et puis je fais de l’infographie 3D/2D, ça devrait rouler pour mon utilisation !
Et sinon oui le silencio est beau :smiley: et silencieux je l’espère !

Si vous avez un avis pour le ventirad, n’hésitez pas ! Tout est bon à prendre. Bon après je vais pt’être pas tout changer de suite hein, je l’ai même pas encore reçu…:bounce: