bonjour comme le titre l’indique je recherche le meilleur qualité prix perf pour 50 la 4550 est t’elle un bon compromis
merci de votre aide
bonjour comme le titre l’indique je recherche le meilleur qualité prix perf pour 50 la 4550 est t’elle un bon compromis
merci de votre aide
:hello:
C’est pour quelle(s) utilisation(s) ?
jeux
50 ne suffiront pas du tout.
Après tout dépend de ta résolution et de tes exigences.
Détaille nous ta configuration stp :jap:
Pour 50, la meilleur carte et celle là ( pas vraiment faite pour le jeu mais est assez puissante pour jouer à des jeux comme CoD 4 ou dans ce genre là ) : www.materiel.net…
Mais il y a mieux, beaucoup mieux ( sans couter les yeux de la têtes ) : www.materiel.net…
Edité le 22/05/2009 à 20:25
+1
+2
Le déboursement supplémentaire en vaut VRAIMENT la peine! ![]()
Question: Quel est ta config ?
Edité le 22/05/2009 à 20:49
Ca dépend aussi des jeux auquels dominator64 compte jouer :neutre:
Ça ne doit pas être pour lui, dans son profil sa config est basé sur un E8400, HD4870, 4 Go ram, etc… :whistle:
non c’est pour ma soeur mais je voulais me renseigner car son alim a cramer et j’avais un pc de reserve ou il manquer une carte graphique en pcie ( son ancien été en agp) mais bon c’est pour avoir le meilleur qualité prix perf et 50 est son budget max
Bein comme demandé plus haut, détail la config’ (alim’ et proco notamment) ainsi que la réso employée.
Parce que si c’est un vieux coucou avec un Sempron et une alim’ de 250W noname pour jouer au Sims en 1024*768, ça vaut peut-être pas le coup de mettre « autant »…
Une petite HD3650 d’occaz et c’est bouclé.
alim spire 300W carte mére SIS ( je l’ai trouver devant un magasin d’informatique ^^ ) 2 giga de ram , pentium 4 3.06ghz en 775
Oufff, je dirais HD4650 max avec cette alim! ![]()
Edité le 22/05/2009 à 22:41
elle est plus chere que l’autre quand meme ( j’achete chez cybertek c’est a coté de chez moi )
Bein oui mais tu as une condition dont tu ne parles même pas…
Sinon www.ldlc.com… 46 avec les frais de port.
quel condition ??
j’achete chez cybertek
Bein tu nous demandes une carte a 50 sans nous dire ou tu comptes l’achèter… Il y avait peu de chance que les prix soient les mêmes.
ok et bien je veux l’acheter a cybertek donc qu’est ce que vous me proposer pour 50??
www.cybertek.fr…
Imbattable… ou presque.
ma soeur avait une 9250 pro en 128 elle devrait voir une grande difference avec cette carte non??