Quelle carte graphique pour 4 écran en 1080p ?

Bonjour tout le monde,

comme précisé dans mon titre je cherche une carte graphique permettant d’afficher sur 4 écrans en 1080p ? ( 1920x1080)
J’ai foullé un peu le forum, mais personne ne précise la résolutions et étant donner que la mienne est importante …
Je précise que c’est pour un usage type bureautique et le 1800p est choisi pour passer dans un moniteur jusque 60 pouces.

Merci d’avance

la Radeon HD 4850X2 dispose de 4 DVI.
Donc je pense que c’est un GPU comme sa qui te faudrait :neutre:

Mais tu doit avoir une sacret alimentation de bonne marque ^ ^)
Edité le 15/06/2009 à 17:33

4TV de 60" :fou:

www.materiel.net…

tu veut fer quoi de sa

les Pouce sur une TV veut rien dire pas comme les moniteur :neutre:

Une TV LCD qui fait 100 pouce fera toujours 1920 x 1080p pas comme les moniteur qui à 30 pouce sont 2 fois plus élevée en résolution que le Full HD ^ ^)

Enfin c’est bien d’avoir un GPU comme sa mais ton boitier et t’il assez grand? à tu une très bonne alim? car bon si ta rien de tout sa faudra changer quelque truc…
Edité le 15/06/2009 à 17:43

c’est destiné à “moderniser” notre planing, actuellement nous le faisons sur un tableau , mais nous voulons passer sur des écrans de grandes tailles pour des raisons pratiques .

Merci pour les réponses, je pensé aussi a cette carte d’ATI mais je préférai avoir confirmation .

Petite question supplementaire : d’aprés vous de combien de go de mémoire doit posseder le futur pc supportant les 4 écrans ? je pense que 4go DDR2 en 800 mhz pourrait convenir ?

Il y a pas besoin d’avoir un gros PC pour affiché ce genre de résolution :neutre:

Si tu lance pas de grosse application, alors 2Go suffit :wink:

bah 2 ou 3 ou 4Go sais pas un problème la ram.
Le plus c’est la carte graphique qui compte ^ ^)

Mais bon si tu veut 4Go il te faut un OS 64 Bits sinon tu exploitera pas les 4Go à fond mais seulment 3,20Go :neutre:environ
Mais pourrait tu dire quelle et la marque et la puissance de ton alimentation pour savoir si il faut pas changer ton alim?

La taille du boitier n’est pas un problème .
Pour ce qui est de l’alim je ne pense pas qu’une grosse alim soi necessaire, le disque dure sera de petite taille, ram 2go en 800mhz surment, cpu normal, et uen carte graphique pas très grosse… sa ne fait pas un pc très gourmand dans l’ensemble .

Moi je te dirais qui te faut une 500 Watts de trés bonne qualiter car je crois que tu c’est pas que la HD 4850X2 consomme beaucoup

nous allons refaire une tour a part qui servira exclusivement a l’affichage des 4 moniteurs .
Une alim 500W suffira non ?

Je savais pour le 64 bits mais merci qd meme jonathan :wink:


décidement mon msg s'affiche juste aprés le tient jonathan :)

OUi une alim 500W me parait suffisante , merci a tous :slight_smile:

Dans ce cas, tu peux prendre deux HD4350, avec 256Mo de mémoire vidéo, elles suffiront largement à faire de l’affichage en résolution 1980x1200 sur 4 moniteurs.

+1 :ane:


A condition d'avoir 2 port PCI-Express bien sûr :yeux4:

Quel carte mère ?

Sinon, question à part( (H.S.), tu compte mettre quoi comme écran 30". J’dit ça parce que Samsung ont sorti des écrans PC 1080 en 40" sinon.

il passe sur des TV 1080 P

pour passer dans un moniteur jusque 60 pouces

Ah, j’pensais qu’il s’agissait de coupler 4 écrans 30" pour un total de 60" au début.

oiui oui merci je vais leur prenDre la HD4870X2 elle conviendra très bien, avec 2go de mémoire et une alim 500W .
Oui sylvio50, comme l’a dis jonathan17 c’est pour passer dans un moniteur 60 pouces par la suite .

non pas HD 4870X2 elle n’a que 2 sortit c’est plutôt HD 4850X2 de Sapphire ^ ^)

effectivement les HD4350 sont bien moins cher, mais le fait qu’elle ne posséde que 512 mo de ram ne va pas poser pb ?

Absolument pas de problème, pas pour ton utilisation dumoin!!

Oui, biensur.

Pour arriver a saturer 512Mo avec Excel… Faut le vouloir :paf: