Quelle carte graphique pour 200euros MAX ?

Bonjour,

Apres avoir rencontrer une panne sur ma carte graphique (GTX 280 XFX), je dois renvoyer cette derniere au SAV et cela risque de durer au moins 6 semaines.

C’est pourquoi je m’adresse a vous afin de trouver une carte graphique a moins de 200 euros qui me permettent de jouer dans de bonnes conditions dans des jeux tels que call of duty 4, Crysis … etc > High FPS demandé car je joue en réseau .

Autre chose, je posséde comme carte mére une XFX nForce i790 Ultra et je voulais savoir s’il était possible d’y placer une carte ATi sachant que c’est un chipset nVidia, que cela n’engendre aucun conflit .

Merci pour vos réponses.

Salut,

Pas de probleme pour une carte ATI, prends donc une HD4890 avec si possible un bon systeme de refroidissement comme le vaporX de chez Sapphire.
Regarde cette promo!!! : www.pixmania.com…

tu peux mettre une ati sur une carte mère qui a un chipset nvidia, la seul chose que tu ne pourra pas faire c’est un crossfire

pour moins de 200 euro, il y a la sapphire HD 4890 vapor-x (190 euro) sur ldlc.com www.ldlc.com…

edit: la HD 4890 est plus puissante que la GTX 280 et elle est très prêt de la GTX 285 :whistle:
Edité le 10/07/2009 à 20:15

Salut !
Oui, tu peux mettre une ATI, mais avant n’oublies pas de désinstaller tous les drivers NVidia.
Je te conseille celle-ci si tu peux mettre 3€ de plus : www.materiel.net…[/url] ou celle-ci si tu joues en très haute résolution : [url=http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/46432-Radeon_HD_4870_2_Go_Vapor_X.html]www.materiel.net…

Grilled !!! :paf:
Edité le 10/07/2009 à 20:15

ok merci pour toutes vos reponses …
et en effet la 4890 Vapor X a l’air franchement bien, de plus que du positif dans les tests …

Merci encore

C’est le top en ce moment à ce prix, l’équivalent NVidia est bien plus chère !!