Quelle carte graphique pour 1680x1050 ?

C’est une manie en ce moment les trolls envers les drivers ati ca devient chiant un truc de fou.

Ati ou nvidia les drivers c’est même combat

D’ailleurs c’est plutot avec nvidia que j’avais des problèmes moi :o

Jamais eu de problèmes de pilotes ATi. Sinon une 4870 1Go (pour être tranquille) est tout indiquée, et si le budget le permet (ce qui semble etre le cas) une 4890 ou GTX275…comme les autres quoi. Et non les cartes Ati 4870 et 90 ne sont pas de fours ni trop bruyante…c’etais surtout le cas avec la 4850 (j’ai ce cas :o )

Surtout le cas avec les ventirads d’origine :wink:

Lolll … c’est pas Nvidia qui faisait disparaitre mystérieusement des éléments du décors lors de la sortie de Crysis pour avoir de meilleurs performances ? Arrête ton char …

Se n’est pas pour cette configuration , mais celle ci :

E8400+thor hammer
4 gb G-skill 8500 pk
asus rampage
Samsung f1 1t

Deja si tu joue avec cette résolution tu dois avoir un écran 22 pouces donc 1 giga dur la CG est vraiment inutile il apporte un gains de 2-3 fps environ avec les filtres AA .
Et la GTX 275 et mieux que la HD4890 . La HD4890 est une HD4870 O/C


[quote="nicog13"] Deja si tu joue avec cette résolution tu dois avoir un écran 22 pouces donc 1 giga dur la CG est vraiment inutile il apporte un gains de 2-3 fps environ avec les filtres AA . Et la GTX 275 et mieux que la HD4890 . La HD4890 est une HD4870 O/C [/quote]

www.clubic.com…

1 go de DDR sur les Cg ça sert actuellement dans certains jeux (GTA 4, FSX par exemple)
La plupart des autres c’est pas utile, mais ça deviens courant.

Nico en même temps les benchs graphique de cluclu en ce moment c’est du foutage de gueule et le score de 3dm on s’en fou :slight_smile:
La gtx275 c’est quoi pour toi ? Rien qu’une 285 castré avec des fréq plus basse. La 4890 est une nouvelle puce ( rv 790 ) avec des diff minimes comparé au rv770 mais apporte du bien sur la conso.

Le gt200 ne tiens pas du tout en 1920 les filtres suffit de voir les perfs qui s’écroulent littéralement avec du AA 4x ou 8x

oui mais surtout pour la taille de l’ecran si l’ecran est plus petit que 24 pouce il y a aucun intérêt :jap:

Y a de nombreux 22" qui tiennent le 1920 ;] et même des crt 19" qui tiennent de très haute résolutions

@sisco

qui a cosé de qualité d’image ??? je parle de FPS !!!

Le troll il sait lire … et si c’est pour venir casser les pieds tu peux te retenir et vu l’heure aller dormir +++

Et pour les autre qui continue de dire formanime c est un troll et ci et ca , pas plsu tard que hier j’ai passé une heure à vouloir faire fonctionner warhead sur un PC à base d’un E8500 et un crossfire HD4850 !!! Et ce dans l’orde tout les catalystes fonctionne en dehors des 8.9 et jusqu’au 9.3 !!! seul les 8.8 et 9.4 fonctionne et veulent bien s’installer sans faire ch*** !!!
après pour faire fonctionner le cross sous crysis Là ben c’était l’horreur alors non ce n’est pas un troll mais quelqu’un qui voit bien que ATI oui mais un petit oui et comme NICOG13 l’a montré le test clulcu et la récente configue montée chez un ami pro AMD avec phenom2 montre que la carte est en dessous d’un GTX275 !!!

J’ai toujours eu des ATI la dernière était une X850XT haa quel souvenir cette carte elle a fait 3 ans dans mon boitier !!!
Enorme !!!
Et depuis j’ai toujours espéré un retour d’une bonne carte et j’ai du souvent retourner au magasin car deçu alors le troll vous dit bonsoir +++
Edité le 24/04/2009 à 12:39

Le seul problème sur le crossfire qui s’activait pas du tout ( ecran bleu@ boot ) a été reglé au 9.1 et était rencontré uniquement sur certaines configuration. Depuis ce pilote ras de ce soucis a par quelque problème très isolés comme nvidia et son sli.

Jte laisse le test de hfr : www.hardware.fr… regarde bien la conclusion. Bref encore un nvidia fanboy sans argument qui ne sait regarder qu’un test et c’est pas le meilleur.
Si on baisse la qualité de l’image et qu’on a plus de fps pour toi c’est bien ? Bha reste chez nvidia alors tu seras servis .
Vivement les jeux DX11 qu’on voit ce qu’ATI a vraiment dans le ventre
Edité le 24/04/2009 à 14:14

[quote=“iRyu”]

heu non moi c’est jouer a fond de chez fond sur mon 22 que je veux et c’est rentabilisé sa compo aussi bien que les jeux car on va pas achter un jeu pour le faire tourner en resolution PS2 non ??

Et bon voila c est bon ?? je ne vois pas pq vous devez coser comme cela cela se voit que vous êtes derrière votre écran et ca m énerve !!!

FAN ci Fan ca , non pas fan de rien , juste a la recherche de ce qui il y a d e mieux pour mon pc dans mon budget !!! voilà tout !!

Le mieux en rapport perf/prix c’est ATI donc ca sert a rien de venter nvidia .
Sur un 22" une simple radeon 4870 voir 4890 si t’es vraiment gourmand suffise ( je rapelle qu’une 4870 se trouve a 140€ et une 4890 a 180€ avec rad d’origine ) donc bon tu veux du perf prix c’est ATI.
Nvidia a quoi ? Il tient juste le hdg avec une carte sandwich sortie en urgence.