Quelle carte graphique haut de gamme ? - x1900 xtx - 7900 gtx - x1900 xt

salut
je souhaite faire lacquisition de mon nouveau pc dans quelques jours et j’hesite toujours sur le choix de la carte graphique qu’est ce qui sera mieux pour lavenir ?
x1900 xtx - 7900 gtx - x1900 xt ?
sacahnt que je souhaite acheter tout mon materiel sur materiel.net est ce que l’écart entre la 7900 gtx par exemple et la x1900 xtx ( presque 100 € ) est rentable ?
vous me conseilleriez quoi ? sinon si je prend une x1900 xtx est ce que une club3d ferait laffaire selon vous ?

si c’est pour pouvoir en mettre 2, la 7900, si tu est sure d’en garder qu’une, la 1900xt

sinon la x1900 xt so/c bien ?

c’est une bonne carte en tout point
mais la xtx a 549 vaut le coup, j’avais pas vue son prix
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00036480.html

On trouve la 1900XTX à 549€ fdpout sur ldlc…

edit: arf grillaid :’( :ane:

sinon est ce que je peux faire jouer la concurence sur materiel.net ? vous pensez que ca peut marcher ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

essaie :MDR

ca peut marcher car javais deja demandé comment demander une remise et mon dit comment faire alors pas de raison de :MDR :non: :smiley:

X1900XTX , carte d’avenir :wink:

100 euro de difference quand meme, je doute qu’ils te les enlevent comme ca

X1900XTX

La saphire à moins de 550€ ca vaut le coup :slight_smile:

sur 2000 € de commande ? :grrr: alors la ca serait pas joli
de toute facon sil me disent non je prend pas mal de mes composants chez eux le reste ldlc =)

cest toujours ca de gagné qui ne tente rien a rien :bounce:

sur 2000 euro c’est pas pareil, c’est pas comme si tu leur demandé de s’aligné sur ldlc juste pour la x1900xtx comme tu disais plus haut
mais meme sur 2000 euro ils enlevent pas 100 euro comme ca

serieux ca fait pas beaucoup et au final ils seront gagnants car sinon je peux acheter sur ldlc donc ils y perdrait et puis 100 € c’est moins de 5 % c’est pas des milles et des cents sur 2200 €