Forum Clubic

Quelle carte graphique graphique agp choisir?

Bonjour a tous!

voila j’ai récupéré un pc ne possédant pas de carte graphique ( juste une intégré dans la carte mere). je l’ai donc ouvert et je me suis aperçu que c’était un “port” AGP.
Ne m’y connaissant pas vraiment dans les cartes graphique je m’en remets a vous pour me conseiller que carte graphique devrai-je choisir!
Je voudrais pouvoir jouer a des jeux assez récent et je pourrais mettre jusqu’à 150€.
Merci l’avance. @++

pour jouer a des jeux récent sa va etre dur pour certain jeux ,je pense a crysis,gta 4.

autrement qu’elle ta config complète ?

bonjour,
tu as celle qui est tres bien : www.grosbill.com…

ou va sur ce site la plus par son pas mal www.grosbill.com…

legamerdu49 :
je ne veux pas jouer aux derniers jeux mais genre des jeux un peut anciens ou pas en hight qualité…
alors j’ai 2 Go de RAM (je sais c’est peux mais bon)
j’ai un processeur intel pintium 4 cadencé a 4.2Go.
après je ne sais pas trop
overclockman :
Ah ouais je peux en avoir une pas trop mal pour 50€ ?
Edité le 07/01/2009 à 13:25

oui tu pourra jouer a certain jeux

oui la 1650pro un pote la en 256 et il fait tourné HL² presque a fond, sinon tu as les serie x1900 qui sont le top pour ta config il me semble, et puis si ta un peu plus d’argent une serie 3850 est super mais je doute de l’interrer sur un vieu P4

ah bah c’est cool!
je viens d’en voir deux seraient elles bien :

EDIT :

Ok c’est parceque je viens de m’acheter un écran HD 24" donc j’aimerais faire tourner des petits trucs …
Edité le 07/01/2009 à 13:36

La 3850 c’est vraiment le top en AGP, mais il faut que le reste suive. Mais je pense que ton P4 est oc alors ça devrai le faire surtout si tu a un 24"
Edité le 07/01/2009 à 13:39

Ok bah merci beaucoup je vais enfin pouvoir profiter de mon 24". je vais surement m’acheter la 3850. merci encore. @++

Pas de probleme pastis, en plus je suis comptent de voir encore des gents qui tourne en AGP, le bon vieux old school