Quelle carte graphique ? (encore un :-) )

Bonjour, la fin de l’année approche et très certainement des baisses des prix pour les fêtes. Je compte me refaire un PC, mais je bloque sur la carte graphique.

Le reste risque d’être CM Asus P5B (ou P5W) Deluxe, core 2 duo E6600, je vous passe les DD et la RAM.

Mon choix de carte graphique s’oriente pour l’instant vers X1900 XT ou GForce 7950 GT. J’ai vu le comparatif de Clubic qui met ATI devant niveau performance mais je reste sceptique quand même. J’aurais voulu avoir votre avis, sachant que je ne veux pas d’une carte trop volumineuse (visant le boitier Asus TM-210 qui m’a tappé dans l’oeil donc mini tour) et de préférence pas trop bruyante. Quelles sont chez ATI et NVidia les marques sûres ? La carte 7950 GT chez Asus me branche pas mal, il y a peu d’avis sur les comparateurs, on sait tous ce que vaut Asus niveau carte mère, mais moins en carte graphique.

J’attends le plus d’avis possible, éventuellement sur d’autres modèles à moins de 300 euros. Merci à tous :clap:

moi j’ai une 7900GTO et j’en suis super content :clap:

10036 à 3D Mark 2005 ça va pas trop mal !

+1 :super: si t’en trouve saute dessus une 7900GTO.
si tu veux rester chez nvidia (pour X raison) : 7950 GT. si tu peu mettre plus : 8800GTS.
Si tu veux prendre ATI X1900GT

C’est la carte de MSI ? Quel est le bundle ?

le Bumble est nul ! 2 adaptateur DVI>VGA, un cable S-Video

Effectivement, la carte a l’air bien, visiblement meilleure que la 7950 GT et moins chère ! Ben j’en chercherai une rue montgallet :smiley:

Sinon je vais rester sur la Asus 7950 GT.

Mais le sujet reste ouvert, je ne vais pas l’acheter avant le début de l’année prochaine :lol:

Bon ben oublie la 7900GTO je pense pas qu’il en restera

ATI X1950pro pour ma part :smiley:

7900GT ou 7950GT…

Heuu et la marque, on s’en fout :??:

Plutôt Asus, Sapphire, Msi, PowerColor ?..