Quelle carte graphique dois je acheter?

j’ai un intel core 2 quad q6600 2.40GHZ une carte mere FOXCONN 946 7MA serie pour un budget de a peu pres 150€ que puis je acheter comme carte graphique

www.clubic.com… a 149€:super:

merci a toi pour ta reponse

Détaille le reste de ta configuration (avec alim + marque)

A se prix la c’est une version générique qui chauffe beaucoup :confused:

Je préfère se modèle qui et mieux ventiller et qui coute le même prix

Celui ci

ou celui la

Le mieux et la HD 4870 :super:

+1 dit nous ton alim car si tu à une alim pas assez puissante ou de marque bidon. Tu pourra jamais avoir un GPU comme sa :neutre:

+1

desolee mais le modele que je donne est comme la tienne une sapphire donc rien de generique

Générique ca veut dire qu’ils te filent ce qu’ils ont en stock, tu peux pas savoir ce que t’auras, mais bon, plus de chance pour que ce soit une version avec le rad pourri :o

desolle les gars mon lien envoi vers du sapphire et pas autre chose

Attends un peu que la baisse de prix soit effective :slight_smile:

d accord avec toi mais a attendre ta jamais rien

+1

et oui les marchand de ce liens propose du sapphire

1er marchand de la liste www.pixmania.com…

bonne carte

merci riri38:clap:

Moué enfin la baisse devrait être effective dans pas long, donc on sait pourquoi on attend… Dans 2 semaines il se mordra peut-être les doigts parce qu’il aurait pu avoir une Vapor-X a la place, voir une HD4890 si il arrive a taper 20€.

Si t’es vraiment pressé alors prends la plutôt ici : www.ldlc.com…
Moins chère et site fiable.

ton liens donne sur une série de carte

Et Pixmania est un site plus que reconnue pour sa fiabilité surtout au niveau audio vidéo

Ouep, des HD4870 pour être précis, et l’on y trouve la Sapphire 1Go a 145€.

D’autre part, non, Pixmania n’est absolument pas reconnu pour son sav, contrairement a LDLC.

Il y a toujours du monde qui a des problème avec les SAV que ce soit n’importe quelle distributeur

tu as jusqte a tape “reputation sav ldlc” et tu verra des millier de page de problème aussi

Si on suis ton raisonnement autant commander chez Cdiscount également, vu qu’il aura toujours des problèmes quel que soit le site…

Non serieusement, tu penses vraiment que Pixmania a un SAV aussi bon que LDLC ? Puis après tout ok, laissons le acheter plus cher chez Pixmania.

mon alim innovaxx 550watts

je suis pas presse et l’idée de prix c’etait 150€ mais si je trouve quelque chose de bon meme jusqu’a 200€ je serais preneur

www.ldlc.com… du lourd, et elle devrait continuer a baisser :wink:

Ps: change d’alim.
Edité le 11/06/2009 à 21:15