Quelle carte graphique choisir?

Bonjour,
je voulais savoir quelle cg entre SAPPHIRE ATI X800 PRO - 256 Mo - AGP et NVIDIA GeForce 6800 GT - 256 Mo TV-Out/DVI - AGP voire d’autres qui ont les mêmes performances et qui seraient meilleur marché.
Merci

ta quoi comme config ? :confused:

Sans hésiter,cette superbe affaire :love: http://www.grosbill.com/index.php3?id=29095&site=clubic

Je pense aussi :bounce:

Ma CFG: AMD64 3000+
512DDR
ATI Radeon 9250…

La Sapphire te changerait beaucoup alors :smiley:
Et si tu peux passer à 1 Go de RAM,ce ne sera pas du luxe :oui:

oui,1go de ram surtout si tu joues à Battelfield 2. 1,5go conseillé :oui:

je passe a painne a 1go qu’il faut deja 1.5

Ouais,il ne faut pas pousser non plus,les 1 Go suffisent dans 99% des cas.
Si c’est juste pour BF2… :stuck_out_tongue:

Il y a quelques temps la X800Pro PowerColor n’étais qu’à 179 euros…

Oui,mais ce genre d’offre ne dure jamais longtemps et concerne sans doute des quantités très limitées.

J’avais dans l’idée de créér un topic “Promotions Interessantes”, où l’on pourrait justement faire profiter les autres clubiciens des promos intéressantes qu’on remarque. C’est une bonne idée, ou on va me dire que je pollue ?

Non,c’est une très bonne idée :slight_smile:
Mais c’est bien dommage que la Team Clubic ait décidé de ne plus accorder d’importance aux topics uniques/officiels.
Il y avait un projet de TO sur les réductions et les mags online et il est tombé à l’eau :frowning:
L’intérêt d’un TO selon moi,hormis son contenu évidemment,c’est qu’il soit en 1ère page,scotché en haut du forum,comme sur l’ancien mais bon,ce n’est pas moi qui décide :neutre:

Topic créé :jap:

j’ai joué a bf2 en solo pour tester ma configue dans la signature et nullement besoin de 2go :wink:

je passe à 1go dans 3 mois, quand faudra 2go… :na:

Moi si ta pas peur du prix +1 pour la 6800GT qui est plus performante qu’une X800 pro car elle a 16 pipeline alors que la X800 pro en a “seulement” 12. Apres c’est mon avis :smiley:

Bah,les perfs sont assez proches,ça dépend des jeux(en OpenGL,c’est clair que la nVidia est loin devant).
Il y a toujours chez GrosBillou une générique http://www.grosbill.com/index.php3?id=15741&site=clubic

D’accord c’est noté^^
Merci à tous

Tout à fait,mais moi avec ma config 512mo ne serait pas de trop.Je préfaire rajouter de la ram qu’une x800xt,ou vais peut-étre me laisser tanter par une x800pro aprés l’été :stuck_out_tongue: