Quelle carte graphique choisir ? - besoin de vous

je peux l’o/c a 3.2 GHz environ pour etre stable

en ecran j’ai un medion 19" en 12801024 sous win xp et 1024768 dans les jeux

Je pense qu’avec la 7600GT tu devrais être à l’aise et qu’il serait inutile d’investir plus, garde le reste de ton argent pour ton portable :wink: . Moi j’ai acheté la Leadtek et elle est très bien en plus elle supporte un bon ovrecklocking, je suis allé jusqu’à 630/780 sans problèmes, je n’ai pas essayé plus mais je faisias 13000 points sous 3dmark2003 en sachant que mon processeur la bride pas mal, j’utilise courament mon p42.5 à 2.8GHZ.

+1 économise avec une Leadtek 7600GT, tu auras là ton meilleur rapport perf/prix :wink:

Oui, a vrai dire, j,en ai 2 :smiley: … Une très bonne carte ;)… En AGP, je sais qu’il y a Bedou qui en a une et qui semble satisfait :wink:

as-tu vu le débloquage avec tes yeux? Car vr-zone, overclocker.net, n’ont pas réussi… vr-zone ont meme détruit la carte avec des commande de nvflash :paf:

Il a peut-etre simplement o/c, et o/c le proc… Si par chance, sa l’aurais marcher, c’est une carte sur 10 000, car elle sont tout coupé au laser…

La hausse du score est seulement dû aux fréquences o/c.

(+1 pour la 7600GT)

Quelles sont les différences entre la leadtek et la club 3D (7600 GT), a part le prix ?

Ha mais elles puent vos marques ! Je ne vois nul par marqué Gainward, ASUS, Foxconn, MSI , Gigabyte … ???

Bon! je dirais plus club3D que sapphire mais de peu !

Il faut que tu regarde la garantie ! c’est tres important ! Dans une bonne marque, ta carte, tu pourra la renvoyé au fabriquant directement , le SAV se fera rapidement aussi enfin bref ! tu paye un service ! souvent les bonne marques sont garantie 2 ou 3 ans ! de plus , els composant sont eux prévu pour durée bien plus qu’un an !

Sans parler de la ventilation, qui aujourdh’ui et devenu indispensable ! les fabriquants se démarque en utilisant des ventilateurs de plus en plus silencieux,
( les arctic cooling sont garantie pour une utilisation de 6 ans ! ) ca me fait rappeler le ventilateur de ma 9800 qui était pourri 3 mois apres ! et la ! pas question de la renvoyé sinon je ne l’aurais revu que 3 mois apres ! hé oui HIS aussi est a mettre de coté ! ( avant qu’il n’utilise els arctic cooling dans leur pack )

La leadtek est très bien, comme je l’ai dit elle s’overclocke bien et cncernant le ventialteur, la température est raisonable (pas plus de 50°) et il est inaudible.
Je suis passé du carte a refroidissement passif à la leadtek et je n’entend pas de différence.

benji77, tu fais combien aux bench ?

13058 points sous 3Dmark 2003 en ovreclockant, sachant que mon processeur bride la carte graphique.
Sans ça environ 12000 points sans ovreclocking.

x1950xt a 250€ :ane: enfin il y a moin chère mais bon noname…

Salut moi avec ma leadtek 7600gt agp sans O/C et début de nouvelle configue athlon64 3800+ 2x512mo ddr noname 3dmark2005 http://img526.imageshack.us/img526/9452/3dmrak2005pi3.jpg , j espére que ça peut aidé autrement maintenant processeur @3000mhz et CG a 595et ram a 775 a peut prés 3300 point au 3dmark2006 voila .

Un autre test sur fear maximum http://img295.imageshack.us/img295/2166/jeux1lr3.jpg
et en élevé http://img101.imageshack.us/img101/4323/jeux2as6.jpg
voila pour t aidé avoir une 7600gt agp .

ok merci a tous

pour l’acheter, quel site me conseillez-vous ? rue du commerce, ldlc

(la leadtek, c’est bien ca ??? pas club 3D, lol)

Moi je les acheté rue du commerce et pas de probléme , la leadtek est trés silencieuse et livré avec Sirious sam2 et un jeu de voiture .

sinon pour l’alim, t’as quoi ?

perso, j’aimerais qq chose d’assez silencieux

Sapphire Radeon X1950PRO 256Mo à 190€

Pour l’alim, une bonne p’tite Fortron Green Power 400W fera l’affaire :wink:

ok, bon bin je crois que j’ai “tout”, a moins que qqu’un d’autre ait encore un avis

merci