Quelle carte graphique choisir? - 7900GT ou 2 x 6600GT SLI

Bonjour.
Pour ma nouvelle config je ne sais pas encor quoi prendre comme carte graphique.
A l’exeption que je veut imperativement du GEforce (pas content d’ATI).
Alors je voulai savoir si je prend une seul 7900GT ou alors 2 6600GT.
Car en therme de prix ca me reviens a quasi pareil.
J’aimerai savoir quelle sont les avantage et inconvenient de ces 2 differences ou alors si vous avez mieux à proposer comme solution graphique.
Merci a ceux qui contriburons à ce message.

+1+1+1+1+1+1…
et+2 si tu les mets en sli! :super: (les 7900GT!)

+1 pour la 7900 GT (ma futur carte pour remplacé mes 6600 GT)
encore +1 pour la 7900 GT car je suppose que tu vas prendre une carte mère SLI donc quand la 7900GT commencera a montrer des faiblesses dans les jeux et bien tu pourras en acheter une autre et la ça va te tenir longtemps je pense

:confused: :confused: oué et non
ben ça fera comme pour la 6600gt :MDR
vaudra mieux prendre une gamme bien au dessus :ane: peu etre comme le cas d’aujourd’hui :neutre:

pour exemple, dans mon cas je veux une seconde 7800GTX, et vue le prix qu’elle font “encore”, ca me ferait chier d’en acheté une :neutre:.
mais heureusement j’en ai trouvé a 350 euro, mais c’est pas tout le monde, donc pour l’upgrade en SLI, c’est pas trop ca :frowning:

c’est pour ça faut pas trop compter sur l’achat d’une autre carte graphique
les prix sont trop haut et bien souvent stagne, c’est le cas de ma 6800gt
le must c’est de pouvoir mêtre des cartes de différentes gamme en SLI :neutre: c’est pas encore le cas :’( ah mon avis c’est fait exprés :confused: enfin pas sur :ane:

7900gt :wink:

Merci pour ces conseils je sais quelle choix je vais faire.

pareil pour moi,j ai acheter la mienne sur ebay ,mais c est encore trop cher pour en acheter une 2eme pour l instant :neutre:
je me demande si un jour sa faudra le coup,car la technologie va trop vite et est trop cher :wink:

Vous ne trouvez pas que la 7600GT est un meilleur choix que la 7900GT?

Hormis oblivion (et encore…), je ne pense pas me tromper en disant que la 7600GT fait parfaitement fonctionner les jeux actuels.

Elle coute quand même 30% moins cher que la 7900.

la 7600 GT est aussi puissant que deux 6600 GT donc c’est pas le top du top mais c’est une bonne carte en plus elle a pas besoin de courent en plus le port pci lui en donne assez
tiens au faite elle consomme combien la 7600GT ?
(je parle du courent)
et la 7900GT consomme combien ?

si c possible de mettre une 7800gtx en sli avec une 7600gt…mais vu le gain de perfs ca sert a rien.

quand on achéte une carte graphique neuve, il faut tjrs prendre la + récente.
donc 7900gt ou 7800gt si les sous venaient a manquer.

PS:t’aurait pu appeller ton sujet 7900gt ou 10 geforce4 mx440 en multi sli :ane: