Quelle carte graphique AGP ?

arf dommage j’ai commandé chez Surcouf ma 6800 GS !! de toute façon je n’aurais pas pu me rendre sur place car je me suis fracturé le pied y a pas longtemps donc je ne peux pas conduire (et j’habite à Reims donc ça fait une trotte quand même)

Je n’ai pas de remords à avoir :smiley:

En tout cas, je sais pas pourquoi mais ça me fait plaisir de retourner chez Nvidia…

J’avais été dégouté par ma Geforce 2mx de l’époque car elle ramait dans les smokes à counter-strike… j’alterne : Nvidia - Ati - Nvidia :super:

Bon selon ce que je viens de lire sur Internet ma palit 6800 GS n’est pas compatible ave c le ventirad zalman que j’ai commandé, pourtant rien n’était marqué sur le site de Zalman…

je pense annuler la commande la palit 6800 GS comme je ne pourrais pas monter mon ventirad zalman et prendre une Sapphire X850Pro en la flashant en XT… (d’ailleurs si quelqu’un à un lien qui explique comment effectuer la manip)

svp aidez moi :’(

ca a lair d’etre juste un vf700 avec un ventilo different qui tourne plus vite c tout mais la fixation est la meme donc ca doit monté sur ta gs .

J’ai une 6800@GT AGP et je peux te dire qu’elle cartonne un max! =)
Par contre je suis juste un peu déçu en 2D et au niveau des couleurs mais ça c’est pas nouveaux chez nVidia :stuck_out_tongue:

je vais prendre une X850 Pro et la flasher en XT … la 6800 GS n’accepte pas mon Zalman Fatality pour GPU… parce le ventilo n’a pas la forme correcte pour ventiler le port hsi… (ce que le ventilo d’origine lui, fait… mais le ventilo d’origine est super bruyant selon les commentaires, seul les solutions watercooling fonctionnent apparemment)

Trop déçu

Si quelqu’un peut m’expliquer comment flasher une X850 Pro pour récuperer les pipes…

Pour la x850 en 16pipes c’est ici http://www.clubic.com/forum/-topic-tout-su…ro-t363321.html

Voilà…

mais y-a-t-il enormément de différences de perf entre une X850 Pro et une XT ?

Environ 800points sous 3dmark 2005

je me rend pas compte c’est bcp 800pts ?

la carte que je veux flasher c’est une Sapphire X850 Pro DDR3 256mo AGP sur grosbill mais je sais pas si elle est VIVO…

sinon 6800GS et X850 Pro c’est quoi le rapport de perf ? entre les 2 ?

up

up ?

C’est sensiblement la meme choise :wink:

en fait j’en viens à prendre la carte qui me permettra de monter mon zalman Fatality FS-V7
Apparemment la Geforce 6800 GS ne peut pas le monter tandis que la Radeon X850 Pro elle le peut.

Le problème c’est que la 6800 GS me paraissait bien avec le HDR, les SM 3.0…