Quelle carte graphique? 9600 GT ou9700 GTS

Bonjour,
je n’arrive a trovuer nulle part des infos sur la 9700 GTS de GeForce, disponible sur plusieurs PC pour le jeu; avez vous des infos,laquelle est la meilleure?
Merci

pourquoi tu prendrais pas une hd 4850 qui est puissante et très bon marché, elle est beaucoup plus puissante que le 9600 GT en tout cas.

La 9600GT correspond a une 8600GTS voir un peu mieux, la 9700 GTS je n’en ai pas entendu parler.

Et suivant ton budget, si tu change ^^

Une HD 4850 mais pas avec le ventilo d’origine.

+1
De plus, apparemment, la 9700 est un modèle pour notebook, et est en fait la 9700 M GTS.

exacte :super:

est elle puissante cette fameuse 9700 M GTS?Pour jouer avec des jeux récents

Suivant les jeux oui elle est pas trop mal.

www.laptopspirit.fr…

Je ne comprends pas trop là !! :heink:
Tu veux mettre une carte graphique pour ordinateur portable sur un fixe, ou c’est un portable que tu as ???

non non, je veux acheter un pc portable et pour le moment, je compare les différentes carte graphiques disponibles dans ces memes portables; mon choix se porte plutot sur Qosmio X300 et F50 et asus G50

fallait le dire plus tôt que tu veux acheter un portable donc je te conseille la 9700 GTS

La 9700M GTS est équivalente à une 9500GT de bureau, soit une 8600GT. Bref, pas top pour jouer. Mais c’est vrai que c’est une des seules cartes graphiques mobile à prix abordable. La minimum syndical serait une 9800GT, soit une 8800GS de bureau, ou au moins la 9800GTS qui est égale à une 9600GT

bonjour, connais tu des modeles qui ont ce type de CG?

pour info une 9600gt talonne et dépasse même les perf d’ une 3870 donc ne dit pas que sa équivaut a une 8600gts :wink:

www.laptopspirit.fr…

C’est plus du tout le même budget :neutre: