Quelle Carte Graphique 8600 GTS?

Quel est la C.G la mieu entre ces deux références:

Asus Carte graphique EN8600GTS SILENT/HTDP/256M

ou

MSI Carte graphique NX8600GTS-T2D256EZ-HD

Merci pour vos réponses…:super:

A combien sont telle ?
Car tu a la HD3850 qui explose la 8600GTS :neutre:

+1. La 8600 GTS n’est vraiment plus intéressante par rapport à la 3850.

Asus Carte graphique EN8600GTS SILENT/HTDP/256M elle est vers les 165€

et la

MSI Carte graphique NX8600GTS-T2D256EZ-HD elle est vers les 165€

Voila pour les infos! C vrai quelle est pas mal la HD3850 Je vais voir celà de plus près!

www.grosbill.com…

Vers 200€ sur Grosbill je sais pas ailleur… mais niveau qualité/prix tu t’y retrouvera sur !:super:

Faut pas chercher plus loin : www.materiel.net…

Oulalalalala laisse tombé la 8600GTS!

+1 avec DJ Gaby

AU fait marchera t-elle aussi bien avec VISTA? et que veut dire: Version PCI-Express prise en charge 2.0 ?

Car je ne sais pas pour mon ordi si c’est du 1.0 ou 2.0?

Merci

peut-importe elle va fonctinner sur n’importe quel port PCI-E 8x ou 16x (1.0 ou 2.0)

Et elle est bien souvent plus du double de performance en plus que la 8600GTS…

Par contre quelle marque me conseiller vous: entre SAPPHIRE, ATI, GIGABYTE, MSI ETC…:confused:

+1 pour la radeon, a partir de 150€ c’est HD3850 obligatoire :jap:

quand a marcher avec vista c’est un peu le but il me semble, sinon ils ne l’auraient pas sortie. :neutre:

Version prise en charge PCI-Express 2.0 et non du PCI-Express 16X ???:etonne2:
Moi je suis en PCI-Express 16X !

no problem, c’est parfaitement rétrocompatible. :jap:

De toutes facons aujourd’hui presque personne n’a de port PCI-E 2.0 sur sa carte mère, alors je vois aps a qui ils les vendraient … :neutre:

ok merci!!!


je vais voir c'est achat pour noel peut être!!! Est - elle vendu avec un adaptateur DVI/VGA car j'ai un écran plat avec une prise VGA?

Aucune idée, ca dépend du bundle fournit par le constructeur; ca arrive que oui, ca arrive que non … :neutre:

Mais ca arrive a 99% que oui :o

:riva:
La fatigue … :peur: (ya pas de smiley avec les poches sous les yeux ?)
j’ai compri VGA - HDMI, donc c’est sur que c’est nettement plus rare …

et puis prout … :na:

donc +1 DJ Gaby

2 a 0 la :o
Double combo, dont un avant sur le choix de 2 configurations :o

pas la peine de remuer le couteau … :grrr:

Si t’as le budget pour une 8600 GTS, prends plutôt la HD 3850, sinon si t’as le budget pour une HD 3870, prends plutôt une 8800 GT 512, Sinon attends un peu, y a la 8800 GTS 512 qui arrive.

Cette derniere est égale, voire parfois supérieure à la 8800 GTX, bon en fait, il n’ y a pas encore de test sur cette derniere, mais comme la 8800GT est au niveau de la 8800 GTX avec seulement 112 SP activés, alors avec 128 SP activés et des fréquences légèrement plus élevées, la 8800 GTS n’ a pas de raison d’être au niveau d’une 8800 GT 512 donc d’une 8800 GTX.