Quelle carte graph. entrée de gamme? - Conseils et infos

désolé :ane:

9800pro = 6600gt - 5%

la x1600pro, je sais pas tres bien ou elle se situe

200 euros une 6800GT en AGP, si tu trouve file moi immédiatement le lien, j’en prend 2 direct !!!

pendant les solder, c etait 189€

et si il en reste, tu trouver des 6800gt 128Mo asus pour 199€

EDIT: erf, sur ldlc, plus de 6800gt agp en vente

et sur le comparateur, c ets guere mieux, qu une a 249€

Voici le test de clubic.
D’après 3DMark05, elle est plus puissante que la 6800GS et X800 GTO! SInon, dans les jeux, elle a l’air proche de la 6600GT.

euh, dans le test, c est la x1600xt, pas la pro

et essaye de trouve si la difference et faibel ou pas entre pro et xt

y en a plus nul part des 6800 gt en AGP
y a plus que des GS qui sont moins performantes.
Je le sais j’en ai cherché une :’(

Sinon moi je suis pas convaincu par la X1600… J’ai une 9800 pro et je joue à Warcraft 3, WoW, Trackmania, HL2, Far Cry, UT2004 en 1280*1024 (j’ai un écran plat).
Ca tourne nickel mais faut dire qu’à côté j’ai un giga de ram et un P4 3.2 oc à 3.5 :smiley:

Franchement si tu veux pas mettre les détails à fond et que tu veux pas jouer aux derniers jeux comme F.E.A.R, je vois pas l’intérêt de vouloir les dernières technologies puisque tu vas pas les utiliser. C’est juste paradoxal puisque toi ce qui t’intéresse c’est la résolution. C’est pourquoi une carte haut de gamme de génération précédente fera mieux l’affaire :wink:

et puis meme si la carte gere les derniere technologie, elle ne fera pas assez perf pour les faire tourner sur les nouveau jeux, tu sera obliger de diminuer les detail et desactiver les derniere techno

Ok, merci des conseils…

Mon choix se tourne donc vers la ATI Radeon 9800 Pro 128Mo. Par contre, pour la trouver ça va être galère.

Et sinon, quelle est la différence entre les différents constructeurs? Par exemple, Asus, Sapphire, Gigabyte, …