Mon PC étant équipé d’une ASUS P5-GD1, de 2GO de RAM et d’un P4 3.2 Gh, je me demandais quelle carte conviendrait bien car je ne pense pas qu’il soit utilse d’acheter une carte trop puissante avec un tel processeur.
La 9600 GT est une très bonne carte milieu de gamme. Le passage de la 6600 à la 9600 va vraiment se sentir. C’est une très bonne carte pour joueurs si on ne tient pas à pousser tous les détails à fond (quoique sur pas mal de jeux, c’est tout à fait possible si on monte pas trop en résolution). La 3650 est moins performante dans les jeux.
Aucun souci, les cartes sont livrées avec un adaptateur DVI-I => VGA.
[quote="Guilllo"]
et par rapport à une 3850 ?
[/quote]
La 9600GT est un peu plus perf que la 3850 il me semble, mais on trouve des HD3850 à moins de 100 euros ce qui est assez intéressant.
J’ai jamais eu l’occasion de la tester mais ça semble être une bonne carte également. Elle a certainement des performances assez proches de la 9600. Dans les deux cas, le changement se fera vraiment sentir et tu pourras jouer à tous les jeux récents. Si ton budget le permet, on commence a trouver des 8800GT (512Mo) aux alentours de 110 euros sinon. Elle est un peu mieux que la 9600GT.