Quelle carte choisir

Bonjours a tous,

Alors voila je vais changer ma CM et ma CG tres bientot et j’ai quelque esitation.

Pour la carte mere c’est cassiment sur je vais prendre la “Asus A8N32-SLI Deluxe” mais ensuite pour le Carte graphique je sais pas trop!
J’avais penser a la 8800 GTS en version 320Mo car elles coute pas trop cher dans les premiere prix on en trouve a 269€ mais bon j’en ai parlé a mon frere et il ma dis que la 8800 GTS etais legerement plus puissante que la X1950XTX!

Alors voila moi je me retrouve encors devant un probleme de taille qui pour moi fais la force des ATI c’est que ATI est moin cher que Nvidia pour presque les meme performances!

J’ai pas trop d’argent a mettre dans le sujet donc voila la Carte mere coute 110€ en gros et ensuite pas plus de 300€ pour la Carte graphique vu que ensuite j’ai une Carte son a acheter et un ecran 19"

Donc j’aimerai savoir dans un premiere temps si je pourrai trouver une Carte graphique mieu que la 8800 GTS pour 300€ et dans un
deuxieme temps si la Carte me permettra de faire tourner les jeux sur mon prochain 19" en resolution (1440 x 900) quand je dis faire tourner je dis biensur dans les meilleur condition possible j’ai 2Go de Gskill avec un 4600+X2 donc voila!!

Merci pour vaux reponses et desoler pour les fautes de francais.

j’ai trouvé ça si ça peu t’être utile :

www.pcinpact.com…

la 8800gts est une bonne carte qui te donnera satisfaction.

Merci bien a vous deux.

esprit_ardent merci pour ton site car ils dissent dedans que pour une 19" la version 320mo suffi donc voila je pense avoir des reponses a mes questions ^^