Quelle bonne alim pour une radeon X1900XTX 512 ?

Voila tout est dans le titre sachant que j’avais une alimentation de 480 watts qui a exploser en plein jeux coup de bol le reste du pc n’a rien

Antec EarthWatts 430W ou mieux une Corsair VX450W :wink:

Oui mais sur ati il préconise une alimentation de minimum 450 watts puis dans atitools au niveau de l’amperage la carte a tendance a bien tirer sur l’alim j’ai pas envie d’en griller une autre encore


[www.ldlc.com...](http://www.ldlc.com/fiche/PB00031898.html) Cette alim suffit t' elle ? sachant que le reste du pc est : Amd athlon X2 4200+ 1go de ram 2 disque dur dont 1 Sata et une IDE et quelques ventilo

Si je te le dis, la Corsair VX450W suffit, même une Fortron Green power 400W suffirait … .
C’est quelle alim batarde de 480W que tu as exploser en plein jeux ?

Si tu veux sa péte encore, prends la Cooler master^^, sinon c’est Corsair ou Antec EarthWatts :wink:

Je sais plus le nom de l’alim mais je crois pas qu’il y avait de marque mais je vais me prendre la 550w de coolermaster au moins j’aurais de la marge

La puissance exprimée en Watts qu’une alim affiche ne veut strictement rien dire, si elle est pas capable de tenir les tensions… .
De plus les " fabricants " qui propose ce genre d’alim surévalués leurs puissances, donc quand tu branche une bonne Cg dessus… je t’explique même pas^^ .

Oui je sais bien quand j’ai acheter la carte j’y ai de suite pensé surtout que les X1900 consomment pas mal j’avais réussi a mettre 2 alim sur le pc une alim rien que pour la carte video et l’autre alim pour le reste du pc sa marchait nikel meme pas de surchauffe mais d’avoir tout mis sur la meme alim elle a pas tenu sa fait chier