Bonjour a tous se que viendront m’aidai dans cette recherche ^^ je cherche un boitier pouvant accueillir un kit water cooling en interne
j’hesite entre le Obsidian 800D
et le CM Advanced 690
et aussi le ATCS 840
je suis entrain de choisir mon kit watercooling ^^
merci a tous et passez une bonne journée :hello:
Entre ces 3 boitier +1 avec boet pour l’Obsedian.
D’accord aussi avec le Obsidian (même si c’est le plus cher), il est fait spécialement pour WC alors que les autres sont juste compatibles pour WC.
+1 le Corsair est LA nouvelle référence !!
ben je pense prendre un pompe Switftech MPC350 Surmontée d’un top réservoir d’un waterblock EK supreme LT un radiateur XSPC RX240 et des tuyaux 10/13 et autant j e passe une deuxième radiateur ^^ vous en pensé quoi?
a peu près tout se que l’on peut refroidir ^^ Carte mere carte graphique pross
Si tu ne veux toucher à rien du tout, je trouve pas que le Corsair soit le meilleur … Sa capacité de refroidissement d’origine, c’est 360 en push-pull + 2140, contre 360 push/pull (avec un pull de ventilos de 230mm, plus silencieux et performants que des 120mm) + 120 + 240 pour l’ATCS … Avec quelques coups de dremel, oui, c’est le meilleur parmi les trois que tu cites (480 + 2240 voire 2*360 dans le bas + 140 + 140 :love:), mais faut jouer avec la dremel sur un boitier à 250 voire plus 
Edité le 15/05/2010 à 15:31
j’ai un intel Q9550 en carte mere je viens de recevoir ma Rampage extreme :love: ma carte graphique un 5770 mais je pense la changé elle me faitque des bsof =/
Corsair obsidian sans hésitation un pur boitier le meilleur jamais crée pour ma part :ouch:
c’est vrai qu’il a un certain charme le boitier mais j’hésitai entre eux parce que le corsair n’ai pas donné mais voila j’ai fait le premier pas et je l’ai commandé et matériel.net offre un kit Corsair CWC-H50 ^^ il me manque juste les néons mais j’hésite entre rouge te vert (rouge car j’aime cette couleur et vert parce que je travaille dans le nucléaire 
^^’ oué j’hésite mais j’ai reçu mon 800D il roxx a mort :love: et pour les neon sa sera verts je mettra en place les photos =D