Quelle bêtise avez-vous fait aujourd'hui ?

alors on a fait une grosse bêtise aujourd’hui ? :o

raconte à Mérine ce que tu as fait de pas bien du tout :o

tout à l’heure je nettoyais le digicode à la porte d’entrée, et il y avait une tache en dessus d’un des boutons (la touche 8 )

j’essaye de gratter mais ca résiste, alors j’ai été chercher un tournevis pour gratter :icon_biggrin:

je commence à gratter, ca part… et paf ! j’ai cassé la touche et en même temps, comme j’ai appuyé très fort, je crois que j’ai cassé le circuit imprimé derrière :sweet:

J’ai pas souhaité son anniversaire à quelqu’un. :jap: Sciemment. :confused:
Edité le 31/01/2010 à 18:04

j’ose pas [:biggygirl]

:pfff:

Moi je raconte, mais seulement si Mérine me donne une fessée [:shy]

Et elle avait même pas l’air de m’en vouloir aujourd’hui. :confused: Ca sert à rien d’être méchant de nos jours. :confused:
Edité le 01/02/2010 à 14:21

je viens de voir que j’étais à découvert sur l’un de mes comptes courants alors que sur d’autres j’ai tout ce qu’il faut … ma bêtise va me couter des agios :riva:

heureusement que je ne fais pas 1 bêtise/jour :paf:

[quote="[sz]gazton"]je viens de voir que j’étais à découvert sur l’un de mes comptes courants alors que sur d’autres j’ai tout ce qu’il faut … ma bêtise va me couter des agios :riva:

heureusement que je ne fais pas 1 bêtise/jour :paf:
[/quote]

Si t’as un peu d’argent à la banque (placements, etc), n’hésites pas à aller bousculer un peu ton banquier pour qu’il ne te facture pas les agios.
Perso, je n’ai même plus besoin de le faire, les agios qui sont prélevés sont automatiquement remboursés.
Le problème, c’est que ca ne marche que si tu as un certain poids vis à vis de ta banque (c’est à dire quand même un peu de sous placés chez eux).

j’ai 2 banques différentes :ane: dont rien d’autres sur celle là

hors charte mes bétises :o

Ah, ça devait être des bétises « de cambrer » alors :whistle:

:ane::ange:

Pareil… en fait je ne l’ai même jamais demandé, ils m’ont toujours remboursé les agios.

j’ai laissé la bagnole se décharger avec les phares allumés :o

pas logique qu’elle sonne pas quand même :pfff:

Le bouton de la sonette était peut être hors de porté :neutre:

:smiley:

:ane:

J’ai engueulé un acteur de mon contrat actuel.

Bon ce midi je rencontre les commerciaux qui vont essayer de me tirer les oreilles, sauf que je vais pas me laisser faire.

Au pire l’acteur, arrete le contrat, mais bon c’est à lencontre du client final

Même K2000 aurait pas su.


[quote="always_will_be"] [quote="blackredfox"] j'ai laissé la bagnole se décharger avec les phares allumés :o

pas logique qu’elle sonne pas quand même :pfff:
[/quote]

Le bouton de la sonette était peut être hors de porté :neutre:

:smiley:
[/quote]

Même K2000 aurait pas su

pour le moment 0 mais c’est prévu ce soir :o