Quelle batterie pour xperia arc s, et possibilité d'en mettre une plus puissante?

Bonjour, mon Xperia ARC S ne tien pu la charge, (8h en vieille sans du tout m’en servir) alors je voulais changer m’a batterie, mais sur qu’elle site et je peut en prendre une plus puissante ou je doit remettre exactement la même? merci d’avance =D

Et je voulais savoir aussi si cela venait de la batterie car mon téléphone à 6 mois et il y à environ 1 mois j’ai fait une mise à jour

vers la 4.0 après cela la batterie tenait encore mieux la charge et puis il y à 15 jours je suis passé chez free je l’est remit

complètement à zéro et 2 ou 3 jours après ma batterie ne tenait pu la charge et hors du téléphone elle ne perd pas de jus.

Si est passé chez free ça vient peut être d’un soucis d’itinérance de réseau où le téléphone cherche en permanence le réseau ce qui consomme énormément.
Essaies de voir si en mode avion la batterie se décharges aussi vite.

d’accord merci je vais essayé ça

c’est pareil, il se décharge aussi vite

Ok et que te dis la gestion de l’alimentation Android ? qu’est ce qui “bouffe” le plus ta batterie ?

euh, VEILLE GSM 32% et ECRAN 25%.

Je confirme ce n’est pas normal que la veille GSM te prenne autant … mais bon si tu dis que ça change rien en mode hors ligne ça ne vient pas de là. Donc effectivement, changes peut être de batterie … le seul endroit où en trouve facilement est eBay.

par exemple la, la veille GSM est de 9% donc je sait mais je vais la changer, je peut en mettre une plus puissante? ou il faut exactement la même?

Il faut en prendre une compatible … après plus puissante ou pas ça dépendras de ce que tu trouveras.
Personnellement j’avais acheté en chine sur eBay des batteries légèrement plus grande en capacité pour mon Desire HD et je n’ai vu aucune différence à l’utilisation (Dans le sens je n’ai pas eu de soucis).

D’accord je vous remercie :slight_smile: