Quelle barrette pour 100€ maxi - DDR corsair g-skill kingston etc...?

Bonjour je souhaiterais que vous me donniez vos avis concernant les barrettes de ddr du marché a moins de 100€ le Go.
Mon choix initial se portait sur les corsair value cas 2.5 :super: mais j’entends parler de plus en plus des g-skill alors qu’en est-il? :sweet:
Je precise que ce n’est absolument pas pour faire de l’overclocking :non: mais pour avoir des barrettes stables et performantes :whistle: .
Merci pour vos reponses et bonne année !!!
ps: je precise a tout hasard que c pour aller sur une gigabyte k8nf9-u et un3500+venice

ya quelqu’un siouplé merci les gars

les deux G.Skill Kit Extreme 2 x 512 Mo PC 3200 ZX
sont parfaites pour toi

ué elles sont pas mal ! Take it.

merci aiolas du belier bonnes fetes a toi !!
mais on les trouve où les g-skill car sur ldlc ya pas et les autres sites de vpc :non: alors alors

tu n’a pas éssayé de clicker sur G.Skill Kit Extreme 2 x 512 Mo PC 3200 ZX :??:
toi aussi tu as bu trop de champomi :lol:
merci bonne année à toi aussi
pourquoi du bélier :sweet:

si g cliké mais je connais pas materiel.net on peut y faire confiance a ce site?
moi pas champomi moi panaché 1% :bounce: et pardon pour le belier choisis toi c mieux!

:oui:

tu peus leurs faire confiance à 100%
sinon je suis lion, né en aout :sol:et pas besoin de te pardonner j’ai aucun pouvoir, je suis pas modérateur :riva: , sinon je t’aurais évidement exclu de ce forum, bien évidement :ane:

comme moi :paf:
Sinon, si tu n’o/c pas trop regarde aussi les LDLC quality select qui sont de tres bonne qualité ici

je plaisante.
Pour revenir à la RAM, elle me semble parfaite par rapport au prix de la concurence. voila :neutre:

ok boss je v me les prendre en plus elle sont jolies :love:
sinon je sais pas si tu te souvien de ma config mais g presque fini (du coup) mais pour les hd je lutte :il me fo bien un sata c ca?
pour environ 100€ tu (vous me conseillerais(riez) quoi?
merci d’avance

pas mal ca aussi en plus les acheteurs ont l’air contents c dire :super: je tirerai a pile ou face pour choisir entre les deux modeles mais nightbringer tu c si elles sont garanties a vie celles la?

oups me souvient plus de ta config :ange:
pour les dd peu pas t’aidé :ange:

au fait pour les experts il parait que les 7800gt font toutes le meme bruit de tondeuse a gazon alors qu’elle est la mieux?
leadtek=pas trop chere
gigabyte=gigabyte donc bien
galaxy=???
et les autres vous conseilleriez quoi (en restant dans les 350€ peupres)?

ga-k8nf9-u + 3500+venice (ou 3700+san diego si je trouve 20€ par terre)