Qu'elle barrete de ram ?

Bonjour,

j’ai un asus A8V - MX je souhete rajouter 1g de ram quelle model choisir

ps : désoler pou les faute j’ai ecrit vite fait je suis préser :smiley:

merci

Bonjour.

Le plus simple du monde , c’est de regarder la marque de votre (vos) barrette(s) actuelle(s) , puis d’acquérir la même

chose , mais en plus énorme .

:hello: Bonjour,

Vous trouvez que c’est une excuse à donner aux personnes qui, elles, vont prendre leurs temps pour vous répondre ?

Ici nous sommes sur un forum, par sur un site de réseau social, vous avez le temps pour écrire votre message et même des logiciels qui corrigent les fautes les plus courantes dans ces derniers.

Bref, ceci dit, 2 solutions :
-> Celle proposée par Foxburry qui consiste à regarder ce que vous avez déjà en démontant votre pc (pratique car pour rajouter une barrette vous devrez démonter), voire même prendre la barrette avec vous et la montrer à un vendeur.
-> Utiliser un logiciel style Aida ou allez sur [http://www.ma-config.com]ma-config[/url] qui vous dira ce que votre machine à dans le ventre.

Bonjour.

Donc en gros, vous n’avez pas le temps de soigner l’orthographe, mais vous trouvez le temps d’écrire un PS? :paf:

Ca ne prends pas plus de temps d’écrire correctement …
Edité le 19/02/2012 à 18:14

désoler je vais m’apliquer la prochaine fois :super:

merci je vais essayer de voir sa sur le site ma configue parce que je vien de tout remonté je rouvre plus :non::non:

merci d’avoir répondue en tout cas