Quelle appli vide la batterie de mon s3 en 3h ?

Bonjour à tous et toutes,

Depuis quelques jours, l’autonomie de mon S3 a subitement diminué, passant de presque 1 journée à seulement 3h.
3h d’autonomie ce matin…en ne gardant mon portable que dans la poche et WIFI coupé. Donc, 0 utilisation.
Comment faire pour trouver l’application qui vide la batterie de mon téléphone ?

La batterie n’est pas en cause, j’ai essayé avec une autre, même problème !

Merci

Bonjour,

je pense que la première chose à faire est de se remémorer quelles mises à jour ont été faites récemment et les dernières appli installées.

De plus il vous est possible si votre garantie constructeur est passée de Rooter votre s3 pour virer ce qui gène et gérer les autorisations des applications. Ou même à votre convenance d’y installer une custom.

:hello:

Je n’ai pas de terminal android récent sous la main, je ne pourrai pas être plus précis, mais si je ne me trompe pas, dans les paramètres il doit y avoir une option permettant d’obtenir la liste des applications avec leur impact sur la batterie. :jap:

Merci, le problème semble résolu, c’est la synchro de Google Play Musique qui tournait (alors que je ne m’en sers pas).
La désactivation de l’appli a suffit.

Fausse alerte, c’est reparti de plus belle ce matin avec 17% de perdu par heure en moyenne :frowning:

Supprime Facebook :o

salut
les jeux tels que les courses de voitures, les sims consomment de la batterie car tournent toujours en fond de tâche, idem pour la synchronisationdes comptes mails …