Quelle anti popup me conseillez vous

j ai des pages publicitaires quel anty popup faut il que je prenne merci

firefox :slight_smile:
Sinon si tu veux enlever tous les ptits programmes qui pourrissent ta machine tu peux utiliser adaware personal edition ou a-squared, deux logiciels très efficace.

+1 utilise firefox ^^
www.mozilla-europe.org…

+1 pour Firefox

si tu veux rester sous IE, tu peux installer la barre d’outils de Google qui possède un bloqueur de Pop-up pas mal.
sinon pour nettoyer ton PC (car il doit probablement etre infecté, d’ou le nombre important de popup) je te conseille l’excellent Spybot (qui possède un module nommé “TeaTimer” qui tourne en tache de fond et empeche l’installation de software malveillants)

Lol, ba moi je propose … taddaaa … Opéra :icon_biggrin:. (avec un skin IE si tu est déstabilisé…)

Mais je conseille surtout de renforcer la sécurité de ton ordi … tu n’as pas absolument besoin de changer de navigateur :whistle:.

Un petit coup de ccleaner pour commencer, suivi d’un coup de spybot et un coup d’ad-aware 1.06 SE et ton ordi devrais déja mieux se porter.
www.clubic.com…
www.clubic.com…
www.clubic.com…

Sinon, si c’est parce que tu surf sur de sites X … Opéra a un anti-popup de base, qui marche bien et que tu n’as pas besoin de configurer …

Edit : Si se sont des popups, réellemnt non solicités et venant regulièrement alors que tu est sur des site respectables tel clubic. J’insiste sur le faite que le changement de navigateur ne va pas enlever tout les pourriciels qu’il y a dans ton ordi.

Sinon FF ou opéra, c’est ton choix. Mais pas Internet explorer, c’est quand même un gros gruyère. (et surtout parce que c’est la première cible sur la liste des navigateurs internet)…
Edité le 09/01/2008 à 21:10

sans hesitation : firefox et son pluggin adblock, je n’ai jamais de pub !

+1 firefox :stuck_out_tongue: