Qu'elle allimentation choisire

bonjours a tous je voudrait savoir qu’elle allimentation prendre avec ma configue actuelle:
intel core i5-750
6giga de memoire vive
1disque dure de 1to
une carte graphique ssaphire radeon hd5870 1Go vapor-x
ma carte mere:MSI H57M-ED65
un lecteur cd/dvd rw+/-
1ventillo noctua 180mm+2 ventillo 80mm+1ventillo pour la memoire vive corsaire et un ventirad noctua nh-d14

bon bien voila je croie que j’ai tout citer je vourais bien savoir qu’elle alliment il me faudrait en puissance

Une 500W suffit (genre Silverpower SP-SS500).
Tu peux t’orienter vers une Corsair VX550 si tu veux un peu plus puissant.

modéré

Si tu as les moyens, je te conseille celle-ci : www.materiel.net…[/url] ou au pire celle-ci : [url=http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/52429-Straight_Power_E7_modulaire_580W.html]www.materiel.net…
Message edité le 09/06/2010 à 13:50

A ce prix là, autant prendre une Corsair HX750W

Aussi, ce ne sont que des suggestions…


Ou encore celle-ci en full modulaire : [www.materiel.net...](http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/53340-X_Series_650W.html) Edité le 08/06/2010 à 20:56

et comme j’ai l’intention de passer en crossfire faut-il augmenter l’alimentation?


et j'ai aussi des neo qui son brancher directe sur l'allimentation
neon*

650 watts est amplement suffisant pour un crossfire, 750 si tu veux du jeu mais ta config ne permettra pas un full crossfire, le chipset ne le permet pas :neutre:

il me faudrait quoi pour un full crossfire a changer

Changer la carte mère et le proc, le 1156 ne prend pas le full crossfire, il faut passer sur un i7 920 ou plus ou chez amd

ok et quelle 5870 me consseiller vous?

La Vapor-X ou la PowerColoR PCS+ (ou la Club3D OC Edition)

ok mercie bien tout ceux qui mon aider je pensse que j’aurait d’autre question^^

pour 2 ou 3% de perf en plus ca sert vraiment a rien de changer, ca serait stupide

www.hardware.fr…

tu peux faire un cross tranquil sur ton P55

ok ba merci pour c’est conseil

et que me conseiller vous entre la carte mère MSI p55gd55 et la MSI H57M-ED65 sachant que j’aurai un crossfire de 5870 vapor-x et un intel core i5-750 ou sinon la quelle je devrait prendre?

heu c’est soi la p55gd55 ou la h57m-ed65


ha je vien de trouver la p55-gd65 en vente alors je pensse que je vais prendre celle la
par contre a quoi servent les bouton oc geni le + et le -? et les autre si y en a

www.clubic.com… :o

merci et je vien de remarquer le bouton power est’ce le bouton power de la carte mere qui la fait fonctionner avec ce qui est dessus et dans ce cas le bouton power qui est en face du pc ne servirait pu a rien?

Pas très pratique d’appuyer sur le bouton power de la carte dans un boitier :paf:

Ce type de carte mère sert pour les table de bench :wink: