Quelle alimentation pour une Gtx 260?

Bonjour , je post pour un ami.Il voudrait s’acheter une CG Gtx 260 de la marque Asustek.

Il a une alimentation de 500 Watt de la marque Antec.Un processeur Quad core intel.Est ce que cela suffira pour la faire tourner au niveau de l’alimentation ?

Sans Souci avec un Quad et une Alim Antec 500w .

Si c’est une Antec Earthwatts 500w c’est encore mieux :wink:

+1 Antec 500W suffisant.

En revanche si c’est une Basiq qu’il s’assure d’avoir la connectique nécessaire car la GTX260 réclame 2xPci-E 6 pins (donc, bien vérifier si adaptateur molex>pci-e fournit avec la CG et si des molex sont libres sur l’alim’).

oui même une Corsair VX550 …
Donne nous le reste de ta config quand même :wink:

Hello,

Je te déconseille l’OCZ. J’en ai une de 800W certifiée 80+, et les GTX passent très mal. Pourtant le SLI de 8800GTX et le Crossfire de 4850 nikel, mais ces alims n’ont pas l’air d’aimer les GTX.

Enfin voilà c’était pour ajouter mon avis.

Nul n’a parlé d’OCZ :heink:

Je sais

Mais le gars demande un conseil d’alim.
Donc je donne un “déconseil”

J’ai une GTX 280 sur une OCZ et sa passe très bien!!!
En quoi une alimentation de 800watts ne pourrait pas être compatible avec une CG!!:heink:

Peu-etre que je sais pas un truc important!!!:whistle:

Testé 2 cartes GTX280 différentes et mon alim ne les a jamais supportées… et j’ai vu quelque part que je suis pas le seul à avoir des problemes OCZ / GTX.

Par contre je faisais tourner un SLI de 8800GTX sans aucun problème, et j’ai eu brièvement un crossfire de 4850 qui a également très bien marché.

En gros , il ne faut pas que je prenne une OCZ ?

Je ne suis personnellement pas convaincu de la chose, mais ne prend pas de chance au cas ou!!!

De toute façon, il y a suffisament d’offre de qualité pour faire ton choix chez un autre constructeur.

Salut une alimentation de 500 watts de marque suffit amplement , je te conseille de te pencher du côté de Cooler Master / Antec / Seasonic

:wink:

Le meilleur rapport qualité prix en modulaire étant celle çi :

www.materiel.net…

et si tu as l’oreille fine la même mais en version " silence "

www.materiel.net…

après tu peux tapper dans une Seasonic M12 500 w aussi qui est sensiblement plus chère.