Quelle alimentation pour mon pc? - Surtout pour ma carte graphique

Salut à tous!
Je souhaite mettre une carte graphique plus puissante pour mon pc… j’ai actuelement une ge force 5700 LE de chez point of view… et j’ai une oportunité pour une GeForce 7600 GT AGP version XT cadencé à 560MHz 256 Mo DDR3 cadencée à 1450MHz…

Bon… je ne demande pas si elle sera mieux que mon actuelle… c’est sur…

La question que je me pose, c’est : Est ce que mon alimentation de 250 watts va sufir…? je pense que non…

Je compte en changer, mais je ne sais pas quoi prendre… pas en puissance, (ça serai une 400/500w) mais en conection…

Quand je regarde sur defferent site, il y’a des formats atx… conecteur sata etc.etc…

Que me conseillez vous?..

J’ai une “vielle” config… :
Pentium 4 2.4ghz
1Giga de ram corsair en 333 pc 2700
Un DD maxtor 250 Go avec 16 mo de cache
La carte mere est une Columbia IV i[/i] GA-8SIML Ver 1.2 µATX motherboard

Est ce que cette alimentation suffirait?..

http://www.cdiscount.com/informatique/comp…480W12ROHS.html

Merci d’avance! :slight_smile:

oui elle suffira mais si tu prenait une fortron green power 400 watt sa serai mieux surtou pour un ajout d’autes composant

Salut… merci pour ta reponse…
Je vien d’aller voir l’alim que tu me cite… elle a l’air pas mal… mais c’est 5 fois le prix de celle que je te fais voir… donc si celle que je fais voir suffit… je prefere prendre celle là…

Merci!! :super:

surtout que la topelit sort en realité 185 watts maxi :oui: :confused: , donc y a pas photos

Alors ils anoncent 480W et elle n’en sort que 185?!!..

Bon… je crois que je vais prevoir quelques €€ en plus alors…

Donc tu disais… une… fortron green power 400 watt

Je vais aller voir ça alors… Merci pour les conseil!

il rentre 480 w il en sort 185, c’est écrit sur l’étiquette, oui j’ai vu celà de mes yeux et d’aurtes peuvent le confirmer enfin la fortron green est une tre sbonne alim qui a en plus un bon rendement :oui:

Alors… vu que je prend ma carte graphique sur cdiscount… je prendrai mon alim’ en meme tps… mais il n’y a pas la fortron green power 400 watt … donc j’ai chercher un peu je suis tombé sur celle là qui me semble pas mal… qu’en pensez vous?..
http://www.cdiscount.com/informatique/comp…ist=0&numpage=1