Quelle alimentation pour ma configuration

Bonsoir a tous voila j ai une configuration de pc je voudrai savoir quelle alimentation qui fait sli pour mètre pour ma configuration pouvez vous me mètre un lien du cite rue du commerce merci bien je vous donne la configuration avec les lien

Carte mère
www.materiel.net…

carte graphique
www.rueducommerce.fr…

Barrettes-Mémoires
www.rueducommerce.fr…

processeur
www.rueducommerce.fr…

par conte est ce que le câble sli et fourni avec mai carte graphique ci ce nais pas le qua m’été moi un lien pour l’achète merci d avance pour vaux réponses et bonne fin de soirée
Edité le 29/05/2009 à 03:36

Une Seasonic M12D - 750W ou serait l’idéal, si tu fais des upgrades, tu n’auras pas à rechanger d’alimentation

Après une alimentation de 500W peut suffire, mais mieux vaut prendre une marge pour tout upgrade :neutre:
Edité le 29/05/2009 à 03:52

carte mère: www.materiel.net…

si tu veux un peu moins chère: www.materiel.net…

carte graphique: c’est chère pour 2 cartes graphique génétique, si tu tien vraiment à avoir 2 cartes graphique, un pack xfire de HD 4870 de chez sapphire sera plus puissant pour une dizaine d’euro de plus www.materiel.net…

ram: ok

processeur: ok

edit: sinon, +1 pour la seasonic m12d, sinon il y a la corsair HX-620 qui fera la job
Edité le 29/05/2009 à 04:41

La M12D, ok mais vu son prix… je sais pas si ça vaux vraiment le coup… La Corsair est un meilleur choix.
Et oublie la carte mère XFX, le 780i est une belle connerie.

La corsair et peut être chère, mais elle à plus de Watt, elle envois beaucoup sur le 12v, elle est cetifié à 85 % de rendement

Corsair HX620

En faite, tu prends une 600w corsair ou seasonic,

Ok merci beaucoup pour vaux réponses prouvé vous me dire la différance entre c est deux alim
Parce que il y en na une ou il y a écrie alim modulaire et une autre non même dans les description il y a des photo pour le sli et les dual core et l’autre non voici les lien Il faut allé dans les descriptif détaillé

www.rueducommerce.fr…

www.rueducommerce.fr…
Edité le 29/05/2009 à 15:03

mieux vaut la modulaire, donc la hx620

merci pour ta reponse

www.ldlc.com…

Plutôt que le pack Xfire, t’auras plus de mémoire, elle est O/C et ca te revient moins cher :jap:

merci quant même mais j aime pas Ati je préfère nvidia même si la carte Ati et plu puissante