Quelle alimentation pour hd4870 x2?

Bonjour, je viens de commander une hd 4870 x2 mais je n’ai aucune idée de ce qu’il faut mettre comme alimentation.Je ne voudrai pas y mettre une somme astronomique pour rien,donc qu’est ce que vous me conseillez?merci

Petite question tu joues en quelle résolution ?

Sinon détailles nous aussi le reste de ta config’ pour savoir ce dont tu as besoin, je sais que la 4870 x2 a besoin d’un connecteur 6 et 8 pins pour l’alimenter.

salut
je profite de ce post pour moi ausi demande la puissance qu’il faut pour 4870 x2 accouple avec ma configue qui est
6600 cor duo
2 giga ddr2 6400
p5nsli
carte son xfi fatality
carte eternet toute simple
je possede deja une alime enermax liberty 500 watt
merci

Faut surtout savoir quel ecran vous avez. Car la 4870x2 c’est surtout pour des Ecran de plus de 24 pouces. Je dirais meme 30 pouces.

Comme dis Coolman faut un connecteur 6 + 8 pin et min 650 watt ( et encore la faut savoir combien de HDD, lecteurs…)

alor ma config: core 2 quad q6600
p5kse
4 gb ddr 800mhz
1 disque dur
1graveur
sinon je joue sur mon ecran lcd 40 pouces full hd mais dapres ce qu’on m’a dit ça équivaut a un 24 pouces.

Ta résolution est comme un 24 pouces ( resolution du FullHD) mais ton écran est plus grand qu’un 24 pouces.

ALors pour ton choix, vaut mieux prendre une 4870X2 et pas une 4870.

Pour l’alimentation je dirais 650Watt à 700Watt et tu auras une marge si tu rajoutes un HDD…

ok, merci. Si je met une carsair tx 750 watts c’est bien? C’est un bon rapport qualité prix? Une autre a me conseiller?

Il y a celle ci : www.materiel.net…

Enfin de compte faut prendre surtout une modulaire et certifier 80+

Ensuite avoir au moins 1 connecteur 6 pin et un connecteur 8 pin ou 6+2

ok , et peu importe que ce soit une 650w ou 750w?

Vu ta configuration je pense que 650Watt est suffisant et que 750 est un peu beaucoup

Enfin il faut que d’autre personne viennent donne leurs avis aussi

Moi je mettrait 650watt mais si tu veux vraiment avoir une grande marge 750 watt est mieux

j’ai un 22 pouce et je jou souvent en 1… x 864
je devrai m’oriente sur koi?

D’accord,merci beaucoup pour tes renseignements!!!^ ^)

Tout à fait d’accord avec toi,

j’espere t’avoir reelement aider