Quelle alimentation pour gtx 770

le constructeur peu etre mais pas rueducommerce, vu que c est un echange immédiat sous 15 jours. et sinon j echange les autocollant présent sur la carte

Le plus dur est de ne pas déchirer les autocollants dessus. J’ai pas vérifier sur les miennes de cartes graphiques; mais sous la CG il y a souvent un autocollant avec un nr de série dessus, à vérifier si le même se retrouve pas sur la boite.

Et puis je dis ça je dis rien…mais il y a quelqu’un de chez eux qui passe ici dés que quelqu’un se plaint de rdc,il a peut-être déjà vu ce topic :ane:

Bof, vue la réactivités de rdc, y a de la marge^^

Suffit de le contacter.

oué bas si il regarde, c est des con, j ai voulu régler le probleme par moi meme et du cou j ai dépassé les 15 jours où ils echangent de suite ! j ai bien dépensé 5000€ chez euh, ils auraient pu faire l éffort !

Il te reste toujours le SAV

500 e pour nous c’est une sommes, pour eux c’est une goutte d’eau.

5000€

oui mais le sav c est 2 mois arf

je suis un big boss, je suis qqn de tres tetu et heureusement, je m explique :
j ai réglé mon probleme :

j était sur que le turbo boost et la temeprature de 79° étaient en cause, j’ai donc enlever 100mhz au gpu pour le ramener à la valeur d origne ( 1050 ) et je n ai pas dépassé les 74 aucun probleme au test GPU, l autre solution etait la ventilo à 80% mais sa casse les oreilles.
dés que le GPU atteind 79% le gpu baisse de fréquence pour rester a 79 ( turbo boost v2 )

conclusion : gainward sont des glands de l o/c