Quelle alimentation minimale pour GeForce7900 GT ? - C'est urgent please !

Je vais prendre une alim de marque. C’est parti pour de la Antec Neo, au moins pas de problème !

Personnellement je te conseillerai aussi la Fortron 400W, c’est une alim d’un excellent rapport qualité/performances/prix :super:
J’ai moi même cette alim avec une e-VGA 7900 GT KO Superclocked, avec un GPU overclockée d’usine à 580 mhz, et j’ai vraiment aucun problème (pour plus de détails cf. ma config dans ma signature)
Pour info oui il y a bien un connecteur PCI-Express sur la Fortron, c le cable jaune et noir avec une prise noire à 6 broches, et dans l’ensemble les cables sont assez longs.

Bref Fortron 400W = :super:

Et pis juste comme ça un conseil perso, si tu tiens vraiment à la 7900 GT et que tu souhaiterais si possible éviter de tomber sur une carte défectueuse, va jeter un coup d’oeil chez e-VGA.
Ce sont les premiers à avoir réagi à ces problèmes de bug en modifiant le voltage sur le modèle que j’ai, résultat quand j’ai eu ma carte et que je l’ai monté, je ressentai beaucoup moins d’angoisse quand à savoir si elle va présenter des dysfonctionnements, et ça c’est confirmé avec les tests 3d Mark et FEAR, et encore juska aujourd’hui.

Maintenant j’espère qu’ils ont effectué ces modifications sur l’ensemble de leurs modèles, le soucis avec le mien c ke ça doit être le modèle 7900 GT le plus cher :paf:

Eheh 3.6 KiloWatts tu vas en débiter du courant ac ton alim :paf:
Pour infos, 3.6Kw => 3600watts :stuck_out_tongue:

bsoir

ta 6600GT passe r’achete rien test comme ca, ca surement le faire sans pb, enfin sans pb c la 7900 qui ca surment galeré mais ca viendra pas de ton alim ( je crois qu’il y a bcp de lecture la dessus donc je v pas m’etendre)