Quelle alimentation faut-il pour une nvidia GTS 250 ?

Bonjour

j’ai un ordinateur composés des des éléments suivants :
Carte mère : ASUS A8N-SLI DELUXE
Processeur : AMD Athlon 64 - 3500+ , 2200 MHz
4 GO de RAM
3 Disques durs s-ata
Une alimentation : Seasonic 500W S12-500HT

Ma question :
Puis je ajouter une carte graphique nvidia GTS 250 sans risquer de faire griller mon PC ?
Si oui connaissez-vous une bonne carte avec un budget de 100 € à 120 € Maximum ?

Merci d’avance.

ton alim suffit amplement :wink:

bonne marque largement assez puissante, en revanche ta CG va etre bridé par ton proc, je te conseille de changer ton proc et ta CM, si tu veut faire du jeux du moins :jap:

la carte graphique sera brider par le processeur, je te conseil plutôt d’économisé pour changer de config

je te conseil plutôt une HD 5770, un peu plus chère par contre,mais beaucoup mieux

+1, j’ai un CPU un peu plus perf (4000+ @2.9GHz), et il bride ma X1950pro pourtant beaucoup moins perf que la GTS250.

Si tu gardes ce CPU pas la peine de prendre plus puissant qu’une HD4670 qui sera déjà sous exploitée. Mais change ton PC, il commence à être vraiment dépassé pour les jeux récents (enfin change surtout CM+CPU+RAM, le reste est encore pas mal)
Edité le 05/02/2010 à 23:06

J’ai pas les moyens de changer de PC … je joue mais rarement … j’aime pas ATI … je prefere Nvidia ?

j’achete quoi comme carte nvidia ?

Tu as quoi actuellement?

Et perso je n’ai jamais compris les gens qui disent qu’ils aiment une marque et pas une autre, il faut prendre ce qui se fait de mieux à un instant précis c’est tout :neutre:


Si vraiment tu veux du nVidia le mieux serait de regarder en occase pour une 7800, 7900 ou 8800

Pour jouer rarement et si tu veux rester chez Nvidia prends la GTS 250 :super:

avec un A64 3500+ c’est complètement débile :neutre:

Je dois achteer comme carte graphique nvidia du coup ?

Que pensez-vous de ca :
LEADTEK GT240 1024 ( GT240-1024 ) | NVIDIA GeForce GT240 avec CUDA - 1024 Mo DDR3 - PCI Express - DVI+VGA+HDMI
Edité le 05/02/2010 à 23:49

y’a bien la GT220 mais c’est pas spécialement une bonne affaire. On trouve encore la 9600GT sinon, à voir…

Franchement la HD4670 vaut le coup. :slight_smile:
Edité le 05/02/2010 à 23:49

Quel intérêt de changer de carte graphique si tu joue peut ? :neutre:

je suis pro-NVIDIA mais la dans le choix de la 250 ou même 240, 220 je suis franchement pas pour :neutre:

soit tu patiente jusqu’à ce que NVIDIA déploie toute sa gamme ou au moins sont milieu de gamme, soit tu prend une 4670 :neutre:

J’ai plusieurs raison de prendre des cartes NVIDIA, notamment pour les pilotes, mais pour ton utilisation, si tu ne fait pas de jeux, ATI ne balance pas non plus des pilotes bugué, donc aucune importance …