Quelle alimentation et tour pour ma config?

Bonjour.

Voila ma config sans disque dur et lecteur/graveur pour l’instant.

config pc:

carte mère MSI 870A-G54
amd Phenom II X4 955
Gigabyte nvidia geforce GTX 460 1Go GDDR5 OC
OCZ Kit DDR3 4 Go 1333MHz

Je ne sais pas trop quelle alimentation mettre et si possible intégrer dans une tour enfin je ne sais pas si c’est mieux de les prendre séparément pour un prix réduit.

merci pour les réponses.:pt1cable:

Une Corsair CX400W suffit :wink:

Mais une 500W est préférable :jap:

www.materiel.net…

ok pour 500w mais pour une tour en privilégiant le silence. sinon on peut pas avoir les 2 en 1. alim+tour.:bounce::bounce:

Le mieux c’est tour + alim séparés .
Cooler master HAF 912 ou CM 690 (une déclinaison comme le light)

  • strider essential 500 W.

Les alims intégrées dans les boîtiers sont généralement bof :neutre: c’est peut-être un peu plus cher,mais il vaut les choisir séparément :wink: de toute manière,tant que c’est au format ATX il n’y a aucun souci pour mettre n’importe quelle alim dans n’importe quel boîtier :slight_smile:

c’est bien insonorisé. car ma tour actuelle fait du bruit mais cela vient de ma vielle carte graphique 9600gt. alors le bruit.:nexath

L’ennui c’est qu’on ne comprend pas tes phrases, je ne sais jamais si ce sont des questions ou des affirmations de ta part.

Tu peux la refaire avec des points d’interrogations aux bons endroits ? :confused:

Désolé, est-ce qu’il y a une tour bien insonorisé pour aller avec ton alim?

+1 je ne comprend pas non plus ce que viennent faire là l’ancienne cg et le bruit :etonne2:

La config du premier post c’est en projet,alors ?

bas oui, je monte un pc. j’ai déjà ces pièces là.

carte mère MSI 870A-G54
amd Phenom II X4 955
Gigabyte nvidia geforce GTX 460 1Go GDDR5 OC
OCZ Kit DDR3 4 Go 1333MHz