Quelle alimentation choisir pour ma carte graphique?

Bonjour a tous petite précision c’est mon premier sujet ici. Alors voila je souhaite m’offrir une nouvelle carte graphique la ATI radeon HD 5870 vapor-X, je dois egalement changer mon alimentation, je pense acheter celle ci ATX 530 Watts Pure Power L7 mais je ne sais pas trop si elle convient.

Je ne connais pas grand chose en alimentation:-(: si on pourrait me renseigné SVP.

Merci d’avance pour vos réponses!! :wink:

Bonjour,

Pour ma part j’ai une alimentation Corsair HX850W car je vais passer en Tri Crossfire 5870, donc avec 530w pour ta Vapor qui est une version Overclockée des mes cartes tu as amplement suffisamment de Watts pour ta carte. C’est un bon choix que tu as fait je pense. Je ne connais pas trop la marque Be quiet mais je n’es pas eu de retours négatifs par des amis qui possèdent des articles de cette firme.
Edité le 11/12/2010 à 11:26

:hello:

Si c’est bien une Be Quiet pour la marque, oui elle suffira amplement. :wink:

Merci beaucoup :slight_smile: pour vos réponses et du temps que vous m’avez consacré .:super:

salut
la meilleur des solutions c’est de la calculer sur des sites tel que chez asus [/url]ou bien [url=http://extreme.outervision.com/PSUEngine]par la
:sol:
Edité le 12/12/2010 à 02:34

La meilleur des solutions ? surement pas cela donne juste une estimation à confirmer ou pas par des personnes qui s’y connaissent. Ces “calculateurs” exagèrent très souvent.

asus donne 900w pour moi :ane:

Pour moi Asus me donne 650W et l’autre 342W, le dernier est plus proche de la vérité, étant donné que je suis à 324W mesurés en burn !!

542w pour le second

En plus celui d’Asus ne prend pas l’OC en compte alors que l’autre oui ! :pfff:

Chez Asus j’ai 600 W et le 2ème lien me donne 754 W :paf:

Elle est plus costaud qu’elle n’en a l’air ma Fortron 600 W,pour réussir à faire tourner ma config,hein ? :ane:

lol je suis perdu en gros elle convient ou pas?:etonne2:

au fait t’as quoi comme config…on devrais peut etre commencerpar la :smiley:

t’as du te planter dans le second lien, en rentrant ta config avec 4usb et 4 fan led sa donne 430w

je suis pas expert en informatique donc je dit uniquement ce que je sais

intel core 2quad 2.40ghz
3 go de ram
gforce 8800 gts (qui sera remplacée par la ati hd 5870)
disque dur 1 To
widows 7 32 bits

dite moi si j’ai oublié quelque chose. :confused:

Une 500W suffit.

c sur ? enfin j’aimerais pas faire un mauvais choix parce que entre la 500 w et la 530 w la différence de prix est faible.

+1   

test conso hd5870

Ok :super:merci je vais faire comme sa sinon une dernière question svp la cartes graphiques hd 5870 vappor-x nécessite 2 connecteur d’alimentation “PCI-E 6 pins”
et le site ou je veux prendre mon alimentation dit que la ATX 530 Watts Pure Power L7 possède 2 raccordements “PCI-Express” est ce que cela convient ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Oui.