Quelle alim pour une 6850 ?

Bonjour,

Je cherche une alim pour une Radeon 6850.

J’ai trouvé beaucoup d’informations contraires sur internet, et j’aimerais avoir l’avis de Clubic à ce niveau.

Le but est aussi d’avoir l’alim la moins chère mais fonctionnant très bien pour une 6850.

Merci d’avance.

N’importe quelle bonne alim de 400 à 500W fera l’affaire, comme la fortron Hexa par exemple www.ldlc.be…[/url] , [url=http://www.ldlc.be/fiche/PB00105016.html]www.ldlc.be… , Antec HCG etc…

Faut voir ce qu’il y a comme processeur à coté, mais en charge avec un proco “normal” (et pas un Intel hexa nourri aux stéroides à 5 ghz) ca consomme dans les 250/300w en charge à tout casser
Edité le 21/08/2012 à 11:29

En effet, dans ce topic :

us.battle.net…

Ils disent que n’importe quelle 500W ne fait pas forcément l’affaire, par exemple une Corsair CX 500W ne serait pas suffisante, d’où ma question.

+1 avec yoshishi80. J’ai une Raedon 6870, une HCG 620 W et je suis très loin de lui tirer dessus. Mesuré à la pince ampéremétrique ( écran inclus) à fond, je tire 350 W. Si je fais le calcul sur des simultateurs internet, on me répond qu’il faut une 900 W avec ma config.:confused:

T’es large avec une CX500V2, une bonne 400W ferait même le boulot sans problème comme dit plus haut.
Si tu veux une alim’ que tu sois sur de remettre dans ta prochaine config’, tu peux aussi opter pour la LDLC BG-500, elle reste accessible (~50€).

+1 avec les autres, une bonne alimentation de 400W à 500W fera amplement l’affaire…

Dans le beau-bon-pascher tu as: Antec HCG, LDLC BG-500, Corsair GS, Silverstone Strider Essential et Fortron Hexa :wink:

Edit: Comme dit Yoshi80, quel est le reste de la config au cas ou…? (surtout le CPU)
Edité le 24/08/2012 à 20:51

Ok merci pour vos conseils.

Pour indication le CPU serait un AMD de 150€, donc rien de spécial je pense.