Quelle alim pour un SLI 8800 GTS ?

bonsoir

Quelle alimentation pour un SLI de 8800 GTS ??
sachant que j’ai une Advance tuning 520W je pense que ce sera un poil trop juste :paf:

merci d’avance

juste une question, si t’as du blé à mettre dans une CG, pourquoi ne pas le mettre dans une 8800 GTX plutôt que 2 8800 GTS ?

je m’attendais a ca :oui:
pck j’ai juste le blé pour une GTS maintenant et que je compte surement m’en repayer une en été voila tout :neutre:

PS:repondé moi svp :stuck_out_tongue:

Ca se tient pour le SLI

Je dirais une Seasonic 600W, 700 au pire, mais bon, ca devrait déja aller nikel avec une 600

Ben, d’après ce que j’ai lu, 520 W devraient suffire vu que la GTS consomme quand même sacrément moins que la GTX, ceci dit pour être tranquille 600 W me paraît bien (Cool Master et Spire ont des prix très agressifs). J’ai une Spire Rocketeer de 600 W depuis quelques jours, à peine plus bruyante que la “noname” de 400 W que j’avais avant et je l’ai payé 90 €. Ceci dit, essaie, le seul risque que tu prends est ce claquer l’alim mais je pense que ça devrait aller avec un seul DD, un processeur qui consomme peu genre core 2 duo.

Une 520W advance ca fait une 400 de marque…

Il y a 3 mois de cela, l’alim noname d’une pote a grillé et dans sa chute et emporté la carte mère, le proco la RAM et la CG, ca fait cher quand même pour une simple alim…

ah oe o_O ca me fait peur donc va pour une 600 W de marque!
encore une fois l’inculte que je suis pensait que “Advance” etait une marque
heureusement le ridicule ne tue pas.

Merci a vous :super: