Quelle alim pour ma config?

Voila ma config, je voudrai savoir quelle qlim vous me conseyez d’acheter sachant que j’ai déjà acheter toutes mes pièce mon budget est serré… il faudrait que le prix tourne autour de 50 euros ou un peu plus si c’est vraiment necessaire mais pas trop quand même (80max)

-Microprocesseur : Intel Core Duo E6600
-Carte Mère : ASUS P5B deluxe
-Memoire RAM : G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK
-Carte Graphique : GeForce 7950GT
-Disque Dur : Hitachi T7K500 320Go 7200 RPM S-ATA II

Merci d’avance !

Une petite Fortron Bluestorm 500W aux alentours de 65 euros :oui:

Moi je t’aurai bien conseiller une Seasonic mais c’est pas dans ce prix du tout donc d’apres se que j’entend une fortron devrais etre pas mal mais il faut voir je n’en est jamais eux

Sinon Seasonic :super: encors hier ya eu un orge mon alime meme pas peur ^^ ca fait le 3eme orage ^^ pis les deux precedent c’etait mon modem qui avais lacher :smiley:

Je dirais comme traxman, la Fortron Bluestorm 500W. qui tombe pile dans le budget.

+1

Mais vous pensez qu’elle suffit pour faire tourner tout tranquilement parce ma carte graphique est en PCI-expresse et consomme pas mal… ???

Il y a un mois de cela, une Morex 450W faisait tourner ma config (FX 60, 2Go RAM, 7800GTX…), donc ca va tenir!!

http://www.clubic.com/shopping-101476-0-ma…psmip970vp.html

je te propose cette alimentation qui est parfait pour l’O/C ! et tres tres stable !
sachant que ma configuration est plus grande que la tienne je posede ceci je ne suis pas dutout decu !

:sarcastic: je ne reparlerai pas de SEASONIC :o