Quelle alim pour ma config?Et autres questions

Je pense qu’on ne pourra pas mieux… un pote à un velociraptor… et il a la meme note qu’avec mon “vieux” raptor…

Il faudrai un SSD pour bien monter je pense…

J’ai un pote qui est en DDR1 @ 200MHZ avec 2 giga qui fait mieux que moi pour la ram avec son e4600…

L’arnaque :lol:

C clair, c’est bisare…

Re, je vois qu’il existe une HX650w… elle n’est certifiée “que” bronze, et un ventilo de 12cm…

Je pense qu’elle suffira, me le confirmez vous? Ne risque -t- elle pas d’etre plus bruillante?

Si tu veux une alim avec tension hyper stable, je te conseille une PC Power & Cooling :wink:

Excellente alimentation! :wink:

+1 --> Les meilleurs des meilleurs sont Seasonic, Corsair et PC Power & Cooling :jap:

Elles font un peu cheap avec le 80mn mais ce sont de superbes alims :slight_smile:

Qui ne chauffent pas du tout grâce à la conception des radiateurs internes et surtout de leurs performances

Bon ben ma foi, j’ai commandé la coarsair 750w… fabriqué par seaesonic apparemment, elle est certifié 80 silver, mais pourrai etre 80gold d’après certain site.

Bon je pense pas que ça soit mauvais ^^

En tout cas, merci de vos conseils.

Je vous tien au jus pour mon niveau de contentement …

Je vous dirai si elle me plait

J’espère, car je pense que je l’aurai pour un moment aussi celle là… garantie 7 ans :etonne: cool ^^

Bon et bien j’ai reçu et monté ma 750hx ce matin, cod6 et nfs shift toute la journée, pas un pet d’air tiede… tout le temps fraiche, et quasiment inaudible.

Les tensions sont super, mais alors, super stable, le 12v ne bronche pas.

Bref j’en suis ravi.

Je remonte juste pour une précision:

Après changement de ram (je suis passé de 2x1giga pc6400@467en4/4/4/12 à 2x2giga pc8500@531 en5/5/5/14), et après un autre test de perf, je suis passé de 5.5 à 7.1 pour la ram qui tourne @531 (1/1 avec fsb)