Quelle alim pour environ 50€?

Bonjour à tous et bonnes fêtes,

Alors voila, pour noël mon alim vient de me lacher (hiper 480W), je vous demande donc conseil pour m en acheter une nouvelle aux alentours de 50€,
j aime bien le calme donc si elle peut etre silencieuse j’en serais ravi!!!

Ma config est dans ma signature mais si des éléments vous manque dites le moi…

Merci et joyeux noël.

Il faudrait que tu elargisse un peu plus ton budget pour acceder aux premiers alims 500w de qualité telles que fotron bluestorm (65€) de facon a ne pas trop bloquer l’evolutivité de celle-ci (si tu change de config dans quelques temps tu pourras ainsi la recycler sans problemes :super: )…

Salut, je peut elargir un peu mais je change completement de config le mois prochain ou ds deux mois max, mon pc est vendu pour 800€ donc je ne veut pas trop investir non plus mais 65€ ca va encore si les frais de port ne sont pas trop élevées…

Si tu me laisse quelques minutes je vais peut etre t’en trouver une en promotion :super:

Edit : Donc voila : une hiper hpu-4M530
ou encore cette fortron bluestormII
et cette antec earthwatt 500 (j’en ai une je ne l’entends pas mais vraiment pas :super: )

Et tu les trouveras toute a 3€ de moins sur cdiscount :ane:
Edité le 25/12/2007 à 13:14

merci, je me laisserai bien tenter par la forton, je v étudier ca d un peu plus près cet apres midi…

oui , pas de probleme , si tu as des questions n’hesite pas :wink:

Ok merci.

Tu a quoi comme configuration ? Car une Antec Earthwatts 380 (40€) pourrait amplement suffire.

Elle est dans sa signature ^^

Fiou, je suis un boulet.
Une alimentation de 400w sera largement suffisant.
Une Antec Earthwatts 380 suffisant alors. Ou a la limite la Fortron Green Power 400w.

+1 pas desoin de 500w et en plus tu ne va pas la garder, vu que tu as vendu ton pc, donc…

Moi je lui proposais une 500W pour qu’il puisse la garder sur sa prochaine config , mais s’il compte revendre le tout c’est vrai qu’une earthwatt 380 devrait suffir …

Meme avec la 8800 gts ca tiendra? j ai 3 disques dur et 2 graveurs et j overclock…
Merci de vos reponses.

Je suis plutot pour une alim un peu plus grosse pour de la marge mais je pense que tu peux ecouter ces messieurs :wink:
Edité le 25/12/2007 à 18:11

Ok mais est elle vraiment silencieuse avec un ventilateur de 80mm?
sinon que pense tu de celle-ci?

Bon j ai lu beaucoup d avis sur l antec earthwatt et elle a l air pas mal quand meme, j attend encore un peu au cas ou de nouveau avis arrive et je commande!
Merci à tous

Salut j ai recu l alim, c nickel j ai perdu 10° dans ma tour par contre pour ce qui est du silence, aie aie aie!!! Elle fait un bruit d enfer, heureusement que je ne garde pas la tour longtemps…

Merci quand meme merci a tous pour vos conseils:super::jap:
Edité le 28/12/2007 à 22:49

Tu parle de la Antec Earthwatts 380 ou de la Cooler Master ?
Car possedant la Earthwatts 380, je peux t’assurer quelle est silencieuse.

je parle bien de la antec earthwatts 380 et le ventilo de 80mm meme au mini fait un bruit terrible comparé à mon ancienne alim hiper (qui certe, chauffait enormement!!!)

Etonnant, c’est le seul ventilateur du boitier ?