Quelle alim pour 7900gto ?

LDLC, dès qu’ils en auront de nouveau en stock : http://www.ldlc.com/fiche/PB00026448.html

:wink:

Les valeurs sures sont LDLC, mat.net et accessoirement RDC.
Perso j’ai toujours commandé sur LDLC, et j(ai eu 2-3fois affaire au SAV, toujours nickel.
1 fois pour pb technique, tube de pate thermique cassé a réseption–> renvoi sous une semaine.
Le reste c’était des questions posées a propos de produits, une fois je leur ai demandé si des lingettes de nettoyages d’écxran sont compatibles LCD, ils sont allés vérifier dans les stocks meme et j’ai eu ma réponse ce matin.

Ralalala, j’ai 2 LCPower, une modulaire, l’autre non, zéro problème ! Tensions stables, ne chauffent pas, silencieuses … Bref j’en suis parfaitement content !
Et n’allait pas me dire que c’est du hasard, ma 420W a été acquise début aout 2005, la modulaire 480W ce mois-ci …
Mes configs : 4400+ / 1024Mo / 6800GS / Raptor 74Go + 160Go Hitachi et 3500+ / 512Mo / 160Go Hitachi :wink:

C’est facile de dénigrer quand on n’a pas le matériel dans les mains :sarcastic:
Regardez le nombre de CM que recoivent les testeurs avec des bios pourris, ce n’est pas pour autant que la marque a une réputation pourrie :wink:

Si je regarde sur le site de LCPower, les model 420w font 20A max, donc pour ta 6800GS c’est bon, mais pour une 7900GTo, qui doit pendre entre 22 et 26A :neutre, et surtout, vaut mieu une alim ayant au moins 2* +12v :wink:

J’ai 2 rails +12V sur la modulaire, 18A chacun :neutre;
Mon PC n’a jamais rebooté à cause de ça, même quand je jouais toute la nuit :neutre:

Sa se peut :neutre:, je dis pas le contraire, mais bon, j’ai regardé sur le site de LCPower, et ya pas beaucoup d’alim ayant 2* +12v :neutre:… Je crois que le meilleur choix pour avoir de bonnes tension, pour pas chere, c’est fortron… Car si tu veux des alim balaise, sa coute au dessus de 80E, du genre Antec, Enermax, Seasonic…

Ça peut tenir longtemps comme ça peut péter n’importe quand! :jap:

+1 pour la Fortron Bluestorm 500W ~66 euros

je viens justement de changer mon alim suite a l’achat d’une 7900GTO

j’ai pris une alim: fortron green power 400W
qui est largement suffisante pour ma config.

apres a toi de voir quelle est la puissance maxi utilisée par ton PC.

http://www.extreme.outervision.com/index.jsp

:jap:

ba, sa pourrais donner 500w, et avec une alim de 420w, que sa tourne nikel :wink:

:??:
pas compris???