Quelle Alim mini pour CG HD3850?

Quelle alimentation minimum dois-je avoir pour une CG Radeon HD3850 256Mo? A l’heure actuelle j’ai une alim LITE 300w, avec une carte mère MSI, une disque dur 160go, une graveur DVD. si mon alim n’est pas suffisante, conviendrai-t-elle pour d’autres CG HD3650, HD2600 ou autres?

Salut Fra81,

Comme toujours une bonne alim de 500W/600W et tu n’aura pas de soucis…

par exemple : www.ldlc.com…

a+

Ne jamais négliger l’alim…:wink:

salut

dans la même gamme et qualité

www.ldlc.com…
www.ldlc.com…

une LITE 300W ne vaut pas grand chose, une VRAI Carte Graphique ne tiendra pas, alors une alim type Corsair VX450W ou Antec EarthWatt 430W sera largement suffisant, de bonne qualité et pourra sans doute être réutilisée dans une prochaine configuration…

slt a tous j ai un prob quan je joue a call of duty 4 mon pc redemare et j ai une page bleu qui aparait 5 sec je le windows vista 32 bits alim chieftec de 360 une carte 8800 gt asus 2 g de memoire et j ai un proceseur de dual core merci de pouvoir m aider

change d’alim aussi 450W a 550 suffirons

c possible que ca pourais etre le widows ?

oui mais tu devrais crée un autre sujet
donne le code stop qui a sur la page bleue

ben ca va trop vite je n ai pas le temps de le decripter par compte j ai activer mon windows avec unb 64 bits et moi c le 32 vista ultimateca pourais etre ca quoi faire ?

c’est un windows non legal??
c’est peu etre pour cla aussi


dans propriété système > onglet "avencé" Clique sur paramètres dans la case de "démarrage et récupération", puis dans la case "défaillance du système", décoche "redémarrer automatiquement". et copie l'erreur

je m e conait pas trop mais pour le remarage autom… je doit aller ou demare ok puis???

dans panneau de configuration
systeme
parametre systeme avance

voila g desactiver redemarage auto puis je fait quoi merci

tu attend la page bleue et tu note le code erreur stop

merci beaucoup pour vos réponses

de rien