Quelle alim? - Choix dans alim

Bonjour, suite a un topic sur mon changement de carte graph je me suis résigné à devoir changer d’alim.

Et j’ai vu des alim fusion dont une de 600watts (largement suffisant pour une x1950xt)

Mais que pensez vous de cette marque FUSION? Bien ou pas?

A quel prix? Sinon une Fortron 500W devrait suffire

Si c’est pas du noname ça :whistle: Et si c’est le cas, tu peux être sur que l’alim en question ne tiendra pas plus de 400Watts … Combien ça coute cette alim “Fusion”? :neutre:

Fortron Blue Storm 2 500 W ou l’équivalent chez Seasonic :wink:

+1

La fusion etait a 25€ je crois! :whistle:

Sinon je vais prendre une Antec 500watts, j’en ai vu une autour de 50€ sur cdiscount! :slight_smile:

VOici le lien vers la antec: http://www.cdiscount.com/informatique/comp…ist=0&numpage=1

Dites moi ce que vous en pensez! :slight_smile:

Si le ventilo est derrière ne risque-t-elle pas d’être un peu bruyante? Les Fortron Green Power ont un énorme ventilo en dessous, silence garanti (un peu plus cher aussi)

Je m’en fou du silence! :neutre: :oui:

Je joue avec mon gros casque sur la tete donc j’entend pas ma tour meme quand tout tourne a fond! :ane:

Sinon du antec 500 watts c’est bien?

Ah pardon, moi c’est mon critère principal :wink: . Dans ce cas je pense qu’elle est pas mal en effet. L’idéal serait d’avoir l’avis d’un propriétaire d’alim Antec.

Ok, merci almalexia! :wink:

Antec etant quand meme une bonne marque connue je ne pense pas partir sur un mauvais produit! :stuck_out_tongue:

Mais si des possesseurs ou connaisseurs en Antec peuvent donner un avis complémentaire j’en serais ravi! :slight_smile:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00046736.html
Je l’a possede, elle est super, stable, silencieuse et tres classe aussi avec sa couleur bleue :super: :super:

C’est ce qu’on dit tout le temps : Fortron :neutre: Elle ira bien dans mon Apollo noir :smiley:

C’est clair, c’est ce que j’ai dans mon PC au boulot (avec une FX5200 :ane: ), très silencieuse :super: , mais pas le même budget (80 euros vs 50 euros).

Oui je veux bien du fortron mais je depasse encore plus mon budget initial! :L

La ANTEC est a 50€ pour du 500watts! mais j’aimerais savoir si c’est deja du bon matos :bah:

Car si c’est le cas 50€ pour du 500watts pour une alim de nom qui marche bien ca me va! :stuck_out_tongue: