Bonjour, suite a un topic sur mon changement de carte graph je me suis résigné à devoir changer d’alim.
Et j’ai vu des alim fusion dont une de 600watts (largement suffisant pour une x1950xt)
Mais que pensez vous de cette marque FUSION? Bien ou pas?
cssource:
Bonjour, suite a un topic sur mon changement de carte graph je me suis résigné à devoir changer d’alim.
Et j’ai vu des alim fusion dont une de 600watts (largement suffisant pour une x1950xt)
A quel prix? Sinon une Fortron 500W devrait suffire
cssource:
Si c’est pas du noname ça :whistle: Et si c’est le cas, tu peux être sur que l’alim en question ne tiendra pas plus de 400Watts … Combien ça coute cette alim “Fusion”? :neutre:
steed
Février 26, 2007, 4:16
4
Fortron Blue Storm 2 500 W ou l’équivalent chez Seasonic
La fusion etait a 25 je crois! :whistle:
Sinon je vais prendre une Antec 500watts, j’en ai vu une autour de 50 sur cdiscount!
VOici le lien vers la antec: http://www.cdiscount.com/informatique/comp…ist=0&numpage=1
Dites moi ce que vous en pensez!
cssource:
La fusion etait a 25 je crois! :whistle:
Sinon je vais prendre une Antec 500watts, j’en ai vu une autour de 50 sur cdiscount!
Si le ventilo est derrière ne risque-t-elle pas d’être un peu bruyante? Les Fortron Green Power ont un énorme ventilo en dessous, silence garanti (un peu plus cher aussi)
Je m’en fou du silence! :neutre: :oui:
Je joue avec mon gros casque sur la tete donc j’entend pas ma tour meme quand tout tourne a fond! :ane:
Sinon du antec 500 watts c’est bien?
cssource:
Je m’en fou du silence! :neutre: :oui:
Je joue avec mon gros casque sur la tete donc j’entend pas ma tour meme quand tout tourne a fond! :ane:
Sinon du antec 500 watts c’est bien?
Ah pardon, moi c’est mon critère principal . Dans ce cas je pense qu’elle est pas mal en effet. L’idéal serait d’avoir l’avis d’un propriétaire d’alim Antec.
Ok, merci almalexia!
Antec etant quand meme une bonne marque connue je ne pense pas partir sur un mauvais produit!
Mais si des possesseurs ou connaisseurs en Antec peuvent donner un avis complémentaire j’en serais ravi!
http://www.ldlc.com/fiche/PB00046736.html
Je l’a possede, elle est super, stable, silencieuse et tres classe aussi avec sa couleur bleue :super: :super:
steed
Février 26, 2007, 6:18
12
C’est ce qu’on dit tout le temps : Fortron :neutre: Elle ira bien dans mon Apollo noir
C’est clair, c’est ce que j’ai dans mon PC au boulot (avec une FX5200 :ane: ), très silencieuse :super: , mais pas le même budget (80 euros vs 50 euros).
Oui je veux bien du fortron mais je depasse encore plus mon budget initial! :L
La ANTEC est a 50 pour du 500watts! mais j’aimerais savoir si c’est deja du bon matos :bah:
Car si c’est le cas 50 pour du 500watts pour une alim de nom qui marche bien ca me va!